THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Saturday, June 11, 2011

München. E->

English translations below. gs


Quelques Extraits...


''L'idée qu'il eût une proche famille anciennement nazie me rendit folle de soumission. Et, une fois arrosé de sa semence, retournés au salon pour un dernier cognac, je lui demandai de se procurer des vêtements de cette époque afin qu'il m'enculat vêtu de bottes et d'un uniforme nazi de haut rang, si possible SS, qui soulignerait encore plus la force de sa beauté teutonne. Ma demande, sachant mes originies juives le surprit beaucoup, lui qui n'était que gentilhomme et si doux. Mais il y comprit la soumission et un masochisme en moi certain qu'il avait déjà exploré au lit. Et il accepta. Le regard plutôt décisif à pourvoir ma requête. Nous en discutâmes alors échangeant des propos freudiens et lacaniens en cherchant les causes de ma prédisposition à recevoir, et la sienne d'exulter sa masculinité plus cruelle. Nous ne les cherchâmes pas très longtemps. Et passâmes bien assez tôt à l'acte.''



'' The idea that his family back then was a notorious nazi one drove me mad of submission, and, once honored by his seed, both back chatting in the lounge drinking a cognac, I asked him to try to get a nazi uniform, if posible a SS one he could wear indoors in order to fuck me with his black boots that would accentuate even more his outstanding German beauty. Knowing my Jewish origins he got quite surprised. Theodore was nothing but a classical educated aristocrat, but he understood this submission of mine he already had experienced in bed as well as a certain masochism in me he had explored. We started to talk about it through Freudian and Lacanian different angles trying to get into this predisposition of mine to receive, and his to exult his more cruel manliness.''








No comments: