THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Ibrahim, le raton niqueur. E-> 2011 version.


English translation below.


Quelques extraits...


''Il n'y mettait pas de gants pour me préparer avec soin de quelques gouttes de lubrifiant qui elles, ôteraient mes peines; le singe en une seule fois, s'enfilait dedans après quelques crachas de dédain juste à la surface de l'orifice, pour creuser d'un seul bloc et d'un coup sec, de son trépan à la circonférence solide, le fin fond de mes puits de pétrole qu'il exploitait sans miséricorde en esquintant ma corolle.''


''Il y avait aussi parmi toutes les queues arabes ambulantes de ce bar, celle de Ibrahim, dont le nom d'un pur jus musulman anti-israélien ne faisait aucun doute à la vue du premier juif devant lui, et, qui obligatoirement, était un sémite qui lui avait piqué sa terre. Venant de France, je faisais évidemment partie de cette identité là, habillé à St Germain Des Prés et habitant les quartiers chics de la ville. Sa tronche de bougnoul qui ne pouvait cacher sa race et son infériorité, me titillait les ovaires, soudainement bouillantes comme le cratère en éruption d'un volcan dont lui seul avec sa sournoiserie de chameau affamé d'anti-juif, pouvait de sa queue de raton, éteindre les passions de ma terre. Le regard méchant et sa tête de con frustrés d'être sans un rond, marquaient le début d'une guerre à laquelle devant ce visage viril, hautain et dédaigneux et sévère, je ne pouvais m'avouer vaincu ni me rendre. Mes instincts de salope qui ne me mentaient jamais, me faisaient eux savoir qu'il avait bien du, en Suisse d'où il revenait, enfiler par nécessité et en douce, quelques tapettes zurichoises affolées par l'énorme bosse naturelle de ses pantalons sur laquelle, moi-même, sans strabisme et carrément dans l'axe de cette force arabe, je louchais. Je l'imaginais déjà déployée de son handicap à l'air libre, atteignant les plus hauts sommets où m'emmenaient mes bédouins de la Mer Morte, à plus de plus trente centimètres à fond de gosier. Et je l'imaginais prendre sa revanche sur une juive en l'enculant sans concession de toutes sa puissance ennemie. Sa tête de salaud égoïste me faisait oublier sa connerie en ne me concentrant que sur ses mâchoires carrées dont la peau sombre n'était pas rasée, et ses grands yeux de braise, agressifs, qu'entouraient de longs cils, et sur ses lèvres, immenses et sèches, gercées par trop de soleil, que soulignait un petit bouc légèrement poivre et sel. La perfection de con corps et ses avant-bras de camionneur, ses cuisses de footballeur poilues de noir qu'offraient à ma vues ses shorts blancs, me le faisait regarder la bouche ouverte, béante et idiote, effleurant sans subtilités le contour de mes lèvres. Sa tronche de maquereau vicieux et de petit voyou de banlieue mettaient, bien assis sur un haut tabouret, mon vagin de pute de Pigalle, en feu. Je ne pensais en regardant sa sale gueule de beau mec, qu'à sa queue. Ma gloire. À mes dires en compliments sur son T-shirt qui de ses bariolages et inscriptions cloutées était des plus vulgaires, cet imbécile venait de me dire en prenant sa bière, qu'au nom d'Allah, il ne m'adressait pas la parole. Je lui répondais à la face de son gland que je voyais déjà me transpercer, humide et tortionnaire, de mon meilleur arabe, ce qui le calmait aussitôt de son impétuosité et rogne, et me laissait le champs libre pour continuer mon numéro de séduction de petite conne. Je pouvais maintenant lui parler de l'université, et de Palestine, et il écoutait tous mes mensonges sur le monde Arabe que je méprisais de plus en plus pour trop le connaitre, et que je sortais les uns après les autres en me dandinant le plus efféminé possible. Je voulais devenir, ce qu'était pour moi sa bitte, son obsession à vouloir fourrer mes trous et les farcir de son membre tirailleur, sans complaisance. Et je le devenais. Il commençait à peine, mais répété, à regarder ma bouche et la pointe de mes seins que je mettais en me cambrant la poitrine, en évidence. J'étais en femme en besoin d'être remplie, prête, et cette petite ordure n'y était nullement dupe. Son engeance de cousins du désert confirmait bien les origines de sa race en me demandant un aspirateur, un réfrigérateur, une autre bière et que sais-je encore. Je répondais à son nouvel air tout à coup affable de jeune loup naïf, par l'affirmatif, et c'est alors, aussi sec, qu'il me proposait par discrétion d'aller chez lui en passant d'abord par une banque afin qu'il pût plus tard, se procurer ses appareils ménagers. L'heure n'allait pas tarder où je le voyais déjà derrière mon dos, ses grosses paluches agrippées à mes hanches de sorcière, m'enculer. Je priais à mon tour Allah de fornications violentes et intenses qui le feraient de sa bouille d'algérien sublimée, s'émerveiller. C'était fait. Nous montions les étages de son taudis, remplis de papiers gras, de mégots ça et là et d'odeurs de pisse, les billets fraichement retirés du distributeur dans ses poches maintenant pleines et qui allaient me permettre, enfin, et en grande garce, de recevoir ses supplices. Dès la porte ouverte, il me foutait une gifle en m'insultant de putain, et sortait implacablement sa queue encore plus immense que je ne l'avais imaginée, et m'ordonnait de me mettre à genoux pour la sucer. En fait, il me baisait le bec en vrai mec, tirant mes cheveux sans demander mon compte, excavant de plein fouet le fond de la soute en raclant tous les éléments sur son passage que ses trente centimètres défonçaient à toute allure sans pitié comme un bulldozer,une locomotive, un train qui devait à tout prix, vite rentrer dans son tunnel.
Je n'en menais pas large devant cette brute qui me niquait comme un lapin pour se vider de ses grosses couilles et enfourner de son monstre d'acier mon délicat gosier, qu'aucune meuf de sa race ne pouvait manipuler ni faire gicler comme une vieille sémite dégénérée. Elles ne savaient pour mon bonheur et celui des autres pédés ces connes, qu'écarter les cuisses et je me demandais si elles souffraient autant d'être excavées par de tels engins dans leur vagin. Car maintenant, il m'avait déjà retourné en me traîtant de connasse et de petite putain pour remplir le trou de mon arrière train qui lui, faisait triste mine d'être empalé par une telle force vive. Selon les règles d'Allah que tous observaient à la lettre, et je pouvais en sociologue, de mes expériences renouvelées, l'écrire, il n'y mettait pas de gants pour me préparer avec soin de quelques gouttes de lubrifiant qui elles, ôteraient mes peines; le singe en une seule fois, s'enfilait dedans après quelques crachas de dédain juste à la surface de l'orifice, pour creuser d'un seul bloc et d'un coup sec, de son trépan à la circonférence solide, le fin fond de mes puits de pétrole qu'il exploitait sans miséricorde en esquintant ma corolle. Il me tapait, cognait dur de haut en bas en pompe, et de sa boule de béton en pleine action de démolition au bout d'une grue, il démantelait les fondations de mes murs et broyait ma carcasse, aucune jument même nymphomane, n'y aurait survécu. De sons arabes en un ultime hennissement, il allait terminer sa saillie et remplir mes ovaires de sa semence en m'insultant, une fois de plus, de sale juive, de sale mégère et de mécréant. Aussitôt sa substance gluante et humide sortie de son tronc et qui se mélangeait à mes alluvions, il en ressortait un peu noirci de sédiments, ne se gênant pas ce con, de me dire que j'aurais pu me préparer avant. Il venait pour quelques billets de prendre sa revanche en enculant de son immense bitte une grande garce sémite, et moi, le voyant si peu fier d'aller précipitamment se la nettoyer, bousculant toutes ses lois islamiques, je prenais la mienne, en bonne et révérante femme habitante de Sodome et Gomorrhe, à la moralité sans reproche et à toute épreuve, en un apologue bien hébraïque.''


''He was doing it the harsh way, now carefully preparing my hole with a few oil drops that would take my pains away; the monkey shoved his fat dick into my insides spitting of contempt on the surface of the orifice, frankly digging with his solid circumference trepan at one go, the deepest of my wells he exploited without any mercy, rooting up my corolla.''


''There was also among the wandering cocks of that bar, Ibrahim's, whose name coming from a pure anti-Israeli muslim juice made no doubt at first sight of a Jew in front of him, that, obviously, was a semite that nicked his land. Being a French man, I definitely belonged for his eyes to that one identity, dressed up from St Germain des Prés boutiques and living uptown. His fucking face of an Arab that could not hide his race and its inferiority, stoke my ovaries, suddenly boiling like the crater of a volcano which him alone with his slyness of an anti-Jew camel and his prick of Arabia could put the passions of my earth out. His wicked look and his frustrated shitty face of a broke guy pointed out the beginning of a war to which in front of these extraordinary virile features, haughty and vain and severe, I could not let myself go nor surrender. My instincts of a slut never lied to me, and let me know he must have had in Switzerland where he just was coming back from, by need or hidden, screw a few Zurich maddened queers right away at his feet by seeing the enormous natural hump he'd got underneath his fly, and on which myself, without any squinting, I had to look at diverting my eyes right into the axis of this Arab force. I already could imagine it freed of its handicap and unfold to the open air, reaching the highest peaks where my Dead Sea Bedouins, with over ten inches took me deep gob. And I imagined him taking his revenge over a Jewish slutty pig fucking me without any mercy with all his power of an enemy. His face of an egoist swine made me forget his bloody stupidity by concentrating only on his unshaved square jaws and his aggressive embers eyes that were surrounded by long darker than dark lashes, and lips, huge and dry, chapped by too much sun, and that underlined a little black and white goatee. The perfection of his body and his fore-arms of a truck driver, his dark footballer hairy legs that offered to my sight from his white shorts made me look at him my mouth wide opened gaping like an idiot, grazing with my tong with no subtlety the outline of my lips. His face of a vicious pimp and of a suburban hooligan strongly put, while sitting on the high stool, my vagina of a Pigalle whore in fire. I only thought when looking at his beautiful face of an invincible macho, of his cock. My Glory. To my sayings that congratulated his medley colors vulgar T-shirt with nailed writings on it, this bastard just said to me drinking his beer, that to the name of Allah, he would not talk to me. With my best Arabic I answered him then facing right in front his knob, that I could already see me pierced by it, wet and tortured, and that immediately cooled his vanity and anger down, leading me the road to continue my little slut game. I now could talk to him about my Arabic studies at the university, about Palestine, and he listened to all my lies over the Arab world I despised more and more for knowing it too well, and I told lies one after the other, wadding along my gestures in the most feminine way. I wanted to become, what was to me his prick, his obsession of a continuous will at stuffing my holes with his skirmisher gun, without any complacency. And I became it. He just started, though repeatingly, to look at my mouth and to the nibbles of my teats, proudly pointing out to his direction as I arched on purpose, my chest backwards, showing the actual facts. I was as a woman in need to be filled, ready, and that little sod to my game, was in no way a fool. The race of his cousins of the desert he belonged to, did confirm his origins asking me to buy him, a vacuum-cleaner, a fridge, and a beer and who knows what else. To this sudden change of an affable young naive wolf, I answered positively, and that is when, on the spot, he discretely suggested we could go to his place, after going to the nearest bank first in order to later, get his household electrical appliances. My time was not far, when I already could see him working behind my back, grabbing with his fat hands my hips of a witch, fucking me strong. It was now my turn to praise Allah of such violent and intense fornications that'd make his face of a sublimated suburb Algerian through my eyes, marvel at targeting my ass hole. He just already, did it. Going up the stairs of his slum full of greasy papers and cigarettes butts and pee smells here and there, the fresh bank notes I got off the automatic till that now filled up his pockets, allowed me, at last, and as a great bitch, being under his tortures. As soon as he opened the door, he thumped me calling me a whore, and, implacably, got his huge dick out that was even huger that I could ever have imagined, ordering me on my knees to suck it. In fact, he fucked my gob as a real man, strongly pulling my hair excavating right in front, the deepest of my hold scraping all the elements on the way that his eleven inches fiercely broke up like a bulldozer, an engine, a train that no matter what, had to rush into the tunnel.
I was not trying being clever in front of this brute fucking my throat like a rabbit to empty his big balls, shaven his iron monster into my delicate gob not a single broad of his race could have manipulated or milked like an old degenerated Semitic cow. They only could for my happiness and other queers', these idiotic females, open their legs and I wondered if they suffered as much being excavated by such canons in their vagina. For now, he already had turned me round calling me a tart and a little bitch to fill up my back hole that was a bit frightened being filled by such a living force. According to Allah's rules that all strictly followed, I could as a sociologist, with my new repeated experiences, write it down, as he was doing it the harsh way, now carefully preparing my hole with a few oil drops that would take my pains away; the monkey shoved his fat dick into my insides spitting of contempt on the surface of the orifice, frankly digging with his solid circumference trepan an one go, the deepest of my wells he exploited without any mercy, rooting up my corolla. He slapped me, knocked me hard up and down as a pump, and with his concrete ball in full demolition action at the end of a crane, he demolished the foundations of my walls and ground my frameworks no other nymphomaniac mare would have survived. With Arabic sounds as last neighs, he was about to finish his racking off and fill my ovaries with his seed calling me names again, one more time, of a dirty Jew this time, a bloody shrew and of a wretch. Once his wet and sticky substance out of his trunk that mixed with my inner alluvial deposits, he got off a bit darkened with sediments, telling me that jerk, that I could have prepared myself before. He just for a few bank notes, had taken his revenge by fucking with his enormous cock, a great Semitic bitch, and I, seeing him rushing to go and clean it, boosting all of his Islamic laws, took mine, as a good and reverent woman citizen of Sodom and Gomorrah, with faultless values facing any stake, as a real Hebraic apologue.''



No comments: