THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Filippo. E-> 2011 version.


English translation down below this page. gs


Quelques Extraits...



''Et ce soir là, un autre soir, il avait pour le réveillon de Noël mis son plus bel habit de soirée comme si tout droit arrivé de Milan après un événement mondain, un gilet aux boutons dorés de la couleur de ses cheveux, la cravate défaite et une bouteille de champagne à la main, la silhouette de son grand corps mince et élancé, parfaite. Je voulais le prendre aussitôt dans mes bras, froisser l'étoffe de son beau costume et d'une main sur son torse passée entre deux boutons de sa belle chemise marquée aux initiales du personnage, lui pincer légèrement les seins puis la descendre, lentement, caresser son unique descente de reins pour atteindre tout doucement, les coulisses de la boucle de sa ceinture en crocodile et le faire bander, dur, solide, fixe, sûr de lui, branler, un peu, sa grosse queue à pleine main, mais d'une main ferme, quasi insoutenable, déjà humidifiée par les premières gouttes de son suc qui se diffusait de perles du haut de son cratère urétral qui lui, n'était jamais long à se déployer aux plus hauts de ses sommets, pour enfin la sortir de ses pantalons sans les défaire, et la voir enfin apparaître telle une colonne de marbre érigée à la gloire des conquêtes romaines, et n'admirer qu'elle, du haut de son gland rosacé et coriace exposé à vif jusqu'au socle énorme de ses couilles, d'où s'élevait la blanche et imposante structure d'un impérial phallus, en contraste sur le fond noir de ses élégants pantalons. Puis commencer à genoux ma prière et vénérer jusqu'à l'explosion finale en bouche dont était si avide et coutumier L'Homme, sans le sou ni domicile, le parfait bourgeois anarchiste de mes esprits admiratifs. Les convives de bonne grâce félicitaient son élégance sans savoir qu'il pouvait pointer aussi sec, tout ce qui bouge pour le forniquer de sa bitte, en un royal et infrangible bulldozer. L'homme avait un panache exceptionnel. Autour des conversations d'usage et des verres de Champagne que le début de soirée imposait, il venait de temps à autre dans la cuisine pour m'aider disait-il quand je n'avais besoin d'aucune aide, et me collait ainsi au cul, de sa bitte enflammée de sève que je sentais durcir dans le centre précis, bien calée au milieu de mes fesses, ses mains dans les poches pour séduire d'avantage la pute de service qu'il lui plaisait que je fus, tandis que j'enfournais les plats dans la gazinière, posée juste à côté de l'entrée du balcon agencé en laverie. Les rires des hôtes installés au salon annonçaient un gai et joyeux réveillon en bonne forme, battant son plein de distractions dont nous pouvions pour un instant nous soustraire et c'est alors, que mon beau prince ouvrait la porte du débarras pour s'asseoir un Martini-Gin à la main, de suite sur la machine à laver, et sortait lui-même, vite de sa braguette, son bel engin alors érigé au paroxysme de sa puissance, et me disait d'un sourire décidé et volontaire, de prendre ça en apéro. L'homme connaissait tant les salopes. Je m'exécutais aussitôt. À pleine bouchée, j'enfilais d'un coup mes mains sur ses cuisses, au fin fond de mon gosier ses vingt centimètres d'acier que je frottais de rapides allers et retours horizontaux en pressant de mes lèvres à chaque fois d'avantage, le nerf central de la base de sa tige afin de le faire jouir, très vite et très bien, tout en calant la pointe de ma langue aux bords précis de son gland circoncis déjà prêt à l'attaque et qui écartait mon larynx en faisant travailler mes glandes lacrymales ne pouvant plus respirer, la gorge empalée. Il me gavait des premières gouttes de son jus en un nectar divin dont mes amygdales coincées de sa queue en béton armé se délectaient, ses mains fortes sur ma tête qui me demandaient de l'achever au plus vite. Notre temps était compté. Le besoin était pressant pour ne pas faire attendre trop longtemps les invités. J'activais. Je serrais alors ses couilles pour tendre la peau de sa royale bitte un max au risque de lui faire mal, et pressurais de deux doigts fortement la base en renforçant le rythme de mes navettes buccales. Il commençait à grogner et à ne plus pouvoir retenir son liquide. J'étais honoré d'orgueil. Fier de le pomper, fier de l'aspirer. Je léchais alors en le regardant, les premières sécrétions, puis replongeais illico tous azimuts de haut en bas et de droite à gauche en pressant d'avantage sa bitte asservie de désirs et qui allait gicler. Je sentais la source monter et bloquais maintenant de ma main en entier, la base pour tout faire jaillir et avaler. Il balançait tout direct dans mon gosier d'un seul coup d'un seul son lourd fardeau qu'il sentait descendre en mes parois de ses mains sur ma gorge, en tirant alors sur ses jambes musclées pour se soulager à son comble, avec en ultime présent, un dernier soupir s'assouvissement. Mon boulot était fait. Il venait, Ô! Gloire! De jouir. Je venais, en deux ou trois minutes, de le finir. Il me remerciait d'une tape sur l'épaule et me redemandait un verre. J'allais d'un pas précipité rejoindre les invités et le lui servir tandis qu'il allait pisser, totalement être libre et de ses couilles vidé, imbatable. Le repas était prêt, nous pouvions passer à table. ''


''Mais encore, dans les méandres de ce bouquin qui n'arrivait pas à se faire éditer, au retour d'un voyage à Paris qui me permettait de les oublier, je retournais à Haïfa, visiter la queue de Filippo et son infinie volonté à être travaillée qui hantait les tréfonds les plus extrêmes de mon gosier. Il était depuis la dernière fois, en grand manque de la sentir se gaver de friandises buccales dans la solidité irréprochable de sa force musculaire à défoncer le tunnel pour en gicler en avalanche, l'infernal débit de ses torrents aux sons italiens qui me traitaient de salope immonde et me glorifiaient en Aïda. D'autres bien sûr, entre temps avaient creusé ma caverne en m'injectant en piqures, directes et rapides, leur semence, vitale à mes organes. Mais la leur n'avait jamais la fonction curative en un effet immédiat que les geignements de Filippo, ses mains en alliage ferreux emprisonnant mon cerveau, me procuraient de Salut. Je lui vidais toutes ses angoisses et frustrations, et l'acquittais des refus qu'il essuyait des gazelles à écarter leurs cuisses et se faire sauter. Elles n'étaient plus sensibles à sa beauté, ni à la classe de sa bourgeoisie décadente que l'homme noyait de plus en plus en des verres d'arak pour esquiver son mal-être et sa pauvreté, qu'elles fuyaient toutes. Filippo était de plus en plus tôt en début de journée, au plus vite, bourré, et pourtant, son énorme queue au gland de mortier érigé, si fier et droit et loyal, savait encore de son robuste pilier porteur, dans le taudis de son unique rue, grandement aimer. Ses soupirs et caresses pour m'y emmener mettaient a vif toutes mes sentiments de miséricorde à le lui rendre. Mais du fin fond de ma gorge, de mon coeur, de mon âme et au milieu, la pointe des me seins frôlés de ses genoux râpeux, mon cul tourmenté rêvassant de son trou à être plus amoureusement vénéré, je crois que, simplement, je l'aimais, un peu. ''


The word Freedom never had had between us, any other explanation.


''So was my life day after day, night after night, getting stuffed by these Arab stallions and therefore, through time, I had become the creature of a routine who, as a local whore never failed to her duty to satisfy them when, meanwhile, I leant on the counter bar waiting for some happening, drinking my boredom away. Since my condition of a fatal queer, I could indeed, in between two fornications, drinking and smoking, rethink the world and work, from the top of my high stool, as a highly skilled hooker anywhere around the globe. Smiling away all teeth out to any passer by coming in from the street, they could read on my forehead the minute they got in, the generosity of my services as well as my infinite good will. I was respected for it, almost adored , more over of that as they knew their Bedouin dick was enough to pay me back and reward their French slut who hosted and bought them drinks at the bar. I was a good bitch, a well read and free one, an easy and cool one, and I only had to shut my mouth if I wanted to get screwed. They simply could not care less about my knowledges. If they knew how to make a menopause woman come greatly, those idiots apart from that did not have much to say. Handsome Nicolas had saved me from this languidness but we had met far too briefly and then, apart from flying high legs up, I was living no love affair at all. Between the Western world and the oriental one, I knew the enormous differences of a friendship I was escaping from by getting fucked in order to forget its far too flat savors. For from underneath their belt, restless and swell behind their fully filled zipper, they were all, indeed, coming from a waste land you could not till and never ask much from, and that came to me always as a shock. If they with no doubt got the oscar of the best fuckers after each ceremony once they shot their heavy load, indisputably, their intellect was austere with definitely no sense of fantasies what so ever. They could in no way, understand my passing fancies. You had to be born in Europe, in America, or of course in Paris to be able to do so. The decadence of my civilization of which I was the undeniable ambassador was by no means understood from theirs that simply did not exist and only was at the early beginning of an industrial and sexual era. They only fucked for the sake of fucking, like animals, or for the sake of getting married, procreating, begetting, emptying their balls, without any mental sophistication that money, culture and Arts, champagne and nice clothes, disco music or jazz, brought of cerebral pleasures into subtle games as well as physical desires to amplify them beyond extreme tenures. They only here, got straight to the point and I was too much of a thinker surrounded by daydreaming for me to be done, gross, though I had got used to the fact getting screwed by these big fat circumcised Arabic cocks that fucked me like a horse his mare, till the day I saw arriving in the bar speaking a refine italian, Filippo from Milano, handsome, royal, wearing a light blue shirt which matched his eyes with his initials printed on it, a blond beard of the precise color of his hair, alcoholic, and warm. The guy never stopped drinking and he had had as usual a go at it since the minute he woke up, but the guy could see, very fast, and say, clear and strong though in a most delicate way, with his typical milanese gallantry and style, with his elegant and tipsy Don Juan killer smile, after we had sung along together Mina's Italian songs in front of Arab startled eyes who only could in me a brand new Fellinian slut looking for her next prey, yes the guy could indeed say, kindly, gently, with good manners, that i was la più grande putana della strada, and I already loved him for that. I wanted, of course, to suck him off dry on the spot as I knew from my own experience his male attributes of a young wolf being rather well equipped and had nothing to envy from my local camels' ones. It was him that, discretely to my ear, a hand on my shoulder from time to time, sly and delighted as if everything was normal between two philosophical bar conversations that palliated to our sensual needs, suggested to my mind the idea of a deep throating blow job that Middle Eastern women hadn't been able to provide the way he deserved a real good one. By listening to this demand as summons, I easily lingered in front of the windows of the Vittorio Emanuele gallery of my imaginary he was voluntarily getting into my mind with his deep blue eyes regularly looking at my lips, with the clear obsession to free him from a mental alienation we both, with our bourgeois wrecked looks on the go, fiercely owned. He naturally knew to differ from the locals to push and shoot high and strong till faint, and let a woman's flows and secretions wait, so the inner need of spurting his spring would froth more in order to, much later, explode with his iron stick like a firework into my gob, or any other orifice.''


''But yet, through the winding roads of that book that could never be published, back from a trip in Paris that allowed me to forget them, I went to Haifa to visit Filippo's cock which infinite will to be worked on haunted the deepest of my gob. It was since last time, badly missing to feel it stuffing itself with my oral delicacies, getting its irreproachable muscular force drilling my tunnel to spurt as an avalanche, the infernal flow of its torrents to the Italian sounds that called me names of a filthy slut and glorified me into an Aida. Others of course, in between had, directly, quickly, dug my cavern injecting in it their seed that was to my organs, vital. But theirs never had the curative function into an immediate effect that Filippo's moaning, together with his ferrous alloy hands imprisoning my brain, procured me of Salvation. I emptied his anguishes and frustrations, and freed him from the broads' denials he got not to open their legs and been screwed. They were not attracted to his beauty anymore, nor to the decadence of his upper class that the man drowned into arak glasses to escape from his bad being and poverty they all ran away from. Filippo was sooner and sooner since mid-morning, the sooner the better, intoxicated, though his enormous dick with its ever proud, straight and loyal erected mortar knob, still knew through its robust carrier pillar greatly love in his dump of the street where he lived. His sighs and caresses which took me there, raised my feelings of Mercy open, to give him all back. But from the bottom of my throat, my heart, my soul and in the middle, my nipples being slightly brushed by his rough knees and my tormented ass dreaming of its hole to be more lovingly worshiped, I think, I thought, that I, simply, was in love with him, a little.''



No comments: