THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Le réveil d'une femme morte / The waking up of a dead woman. E-> 2011 version.

English translation below.


Quelques extraits...


''J'étais la seule femme à mes esprits qui de ses trois trous, pouvaient en se réveillant prestement, contenter tous ces mecs.''


''Le réveil était dur, la queue molle, un réveil difficile, les rayons du soleil de la veille brûlaient encore ma peau rougie à vif que recouvraient pour soulager mon impuissance, les longues mains de l'africain sur mes fesses, à les écarter, la grosse peluche de l'épicier sur mes cuisses, à les peloter, les lèvres de Jonathan sur mon sein droit et sur mon sein gauche, celles du beau Francois, à les mordiller, les suçoter, les caresses sur mes pieds de mon navigateur français, à les ranimer, et sur ma petite bitte d'une main, les câlineries sur la peau lisse de mes couilles du fabuleux bourrin israélien qui lui, de l'autre ne perdant jamais le nord, ouvrait grand ma bouche ses doigts sur ma langue pour déjà me soumettre à son membre. La salive du grand serbe dégoulinait en aval de mes canaux après être remontée jusqu'à mon oreille pour m'embrasser, et me dire que j'étais la plus belle, la plus divine des garces, la salope d'exception, avant d'être culbutée pour me ressusciter le fion. Enroulée de serpents symboliques qui de leur naturel mondain enserraient, insidieux, petit à petit de leur force virile et de plus en plus puissamment, toutes les branches de mon tronc, je commençais à suffoquer de délires, stimulée par tant de besoins salaces que je ne pouvais moi seule fournir, et que seuls, leur robuste gland de circoncis porté au zénith de leur immense et solide tige, de sang froid, pouvaient atténuer de leurs profondes morsures en plantant, direct, leurs dents dans ma chair et injecter au plus loin, leur venin. Je devenais tout à coup au réveil de ce matin, une Marie-Madeleine des temps lointains que seuls les apôtres de mon pote Jésus, étaient capables tous ensembles, de leur nature de mâle faite pour défoncer, de me percuter à coeur joie, et ainsi d'exciter, pour les attiser, mes appétences de sperme, et les stimuler, pour me réveiller. Ils me pelotaient de plus en plus vigoureux, pétrissaient de leurs mains la pâte, à pleines mains, fort, boursouflant ainsi mon corps, tandis que leur peau de reptile se glissaient contre le mienne, subtils, mais décidés de leur queue si virile, à ne pas lâcher prise. L'un tirait sur la jambe droite, l'autre la jambe gauche comme sur les membres en plastique d'une poupée Barbie que l'on désarticulait lui tenant la tête en arrière par les cheveux, et en avant la musique, tous prêts en compagnons de chambrée, à s'amuser de leur grosse bitte avec. J'étais la seule femme à mes esprits qui de ses trois trous, pouvaient en se réveillant prestement, contenter tous ces mecs. Je pouvais à nouveau au seuil de ce nouveau jour tout neuf et vierge d'aventures, après une nuit déserte et trop sombre, revoir le soleil briller et qui apportait de ses rayons en énormes queues de mecs en ébullition, à mon existence, sa lumière. Je n'avais de philosophie pour vivre heureuse, à part le pognon et leur trique, que la science morale d'une rombière, et de son éthique tout entière.''


''I was the only woman of my spirits who with her three holes, could, waking up nimbly, content all these guys.''


''The waking up was tough, with a slat dick, waking up was difficult, the rays of yesterday's sun still burnt my open reddish skin that covered to relieve it from my impotence, the long hands of the African guy on my buttocks, parting them clear, the fat hand of the grocer on my legs, pawing them, the lips of Jonathan on my right teat and on my left one, handsome Francois's lips, nibbling, sucking them, the caresses on my feet from my French sailor, reviving them, the cuddles on the soft skin of my balls the fabulous Israeli fucker hold, never loosing control, opening big my mouth with his fingers on my tong to already submit me to his prick. The saliva of the tall Serbian guy dripped downriver my canals after it had flooded up to my ear to kiss me and say, that I was the most handsome broad, the most divine bitch, the slut of exception, before bumping me to resuscitate my ass. Rolled up by symbolical serpents that their mundane disposition enclosed, insidious, bit by bit with their virile force and more and more powerful the branches of my trunk, I started to choke of delirium, stimulated by so many salacious needs I could not fulfill alone, and that only, their robust circumcised knob in the zenith could, cold blooded, with their huge and hard stick, ease down with their deep bites driving in directly with their teeth in my flesh, and inject at the farthest, their venom. I suddenly became waking up that morning, a Maria-Magdalena of ancient times that only the apostles of my buddy friend Jesus were, with their nature of a male made to screw, capable all together of hitting me freely, and therefore excite, in order to calm them down, my appetencies of sperm and stimulate them, to wake me up. They pawed me more and more vigorously, kneading the pastry with their hands, full hands in it, strongly, puffing up then my body, while their skin of a reptile skated over mine, subtly, but determined with their so manly dick, not to let it loose. One pulled my right leg, the other my left one as pulling the limbs of a plastic Barbie doll you contorted into pieces holding her head backward by her hair, and here they went, all of them ready as barracks-room fellow friends, to entertain their big cock with. I was the only woman of my spirits who with her three holes, could, waking up nimbly, content all these guys. I could again at the beginning of this brand new and virgin day cleared of all adventures yet, after such a too dark and deserted night, see the sun shine again that brought to my existence, with its rays as enormous boiling guys' cocks, its light. I only had as a philosophy to live happy, apart from dough and their dick, the moral science of an old biddy, and of her entire ethic.''



No comments: