THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Guitares électriques / Electric guitars. E->


English translation below.


''Je n'étais pas sensible aux guitares électriques. Je trouvais leurs sons, ordinaires, trop nerveux, trop peu alertes d'émotions, faciles, voire vulgaires, trop pop et populaires. Jusqu'au jour quand j'entendis l'orchestre de Dame Shirley Bassey interpréter 'Morning In Your Eyes', et que, chaque accord de leurs notes soulignait si précieusement chaque mot du texte, provoquant alors aussitôt à mon imaginaire, une vision, une notion, une motion, une mouvance du coeur sous les vibrations sonores. Elles accentuaient ainsi de ponctuations au devant des violons, sa voix, puis, lentement, les accords des guitares envahissaient mon corps d'un enthousiasme affectif très échauffé, et de rêves, qui eux, m'emmenaient dans un autre monde que je sublimais d'Amour. Un amour pur et intense et immense et sans condition qui activait à vif, tous les désirs humides de la femme mentale que j'étais dans les bras de mon unique et royal mâle. Elles me faisaient quitter le sol de la terre. Le son des guitares se transformait alors de ses brèves notes, en points d'interrogation, en phrases soulignées, en points d'exclamation, en virgules et en mains baladeuses sur la pointe sensible de mes seins. Elles effleuraient ainsi toutes mes appétences vaginales et nourrissaient de caprices salaces après leur passage, mon esprit tout entier. Je voulais subitement vivre ma vie de femme, et être prise, m'envoler comme elle, un matin dans tes yeux à ton rythme langoureux, puis saccadé de la et de si plus graves et plus aiguës en des arpèges tous mélodieux qui sans fin se succédaient. Ces secousses mentales me faisaient remettre le disque durant des jours et des jours ad libitum. Durant des jours et des jours ad libitum, mon âme mouillait. Je sécrétais. J'épanchais. Le son de ces guitares à lui seul, électrisait mes chairs. Il suffisait à abreuver l'exigence subite d'un instrument phallique qu'il, incontinent, pénétrant mes oreilles, provoquait ardemment. Je brûlais, indécente, devant les haut-parleurs, de désirs violents et saccageurs. Oui, le son de ces guitares à lui seul suffisait. Une réalité pénienne eût trop âprement altéré la grandeur de ce mirage.''


Morning In Your Eyes. Un peu de Shirley! YOU AIN'T HEARD ANYTTHING YET!
And these mental shakes made me replay the record for days and days ad libitum.


''I was not sensitive to electric guitars. I found their sound vulgar, ordinary as well as nervous and hardly filled with emotions. Until the day I heard Dame Shirley Bassey's orchestra playing ' Morning In Your Eyes'. Until I heard each chord underlining a word, a vision, a notion, a motion, a dependence of the heart to farther amplify with acoustic punctuations in front of the violins her voice invading my body with emotional enthusiasm and dreams leading me high above into a sublimated world of pure and intense unconditional Love. From their brief music notes the guitars meant to read interrogation marks and underlined phrases, exclamation marks and get on with wandering hands skimming all desires to later feed from them after they had plaid the entire mind. I therefore immediately wanted to be hold by strong and powerful arms and fly away like them one morning in your eyes to their languishing and halting rhythm. And these mental shakes made me replay the record for days and days ad libitum. Their only sounds were enough to water the demand of a phallic instrument they ardently made yearn for. Yes indeed, their only sounds were enough for it. A penile reality would have harshly altered the greatness of the mirage.''


No comments: