THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Lance d'incendie / Fire Hose. E-> 2011


Image suivante...
English translation down below. gs

Quelques extraits...

''Je ne pouvais retrouver les lumières de ma normalité, qu'une queue de colosse circoncis entre les cuisses.''

''La vie intra-utérine et rectale de mon âme était un brasier en perpétuelle ébullition que seules pouvaient atténuer d'intensité, les énormes bittes de mes sublimations, et, lorsqu'elles remplissaient mal leurs fonctions subliminales, petites bittes et petites queues renflaient alors de leur petitesse mon gosier et son canal. Faciles à engorger, elles défoulaient leur sève dans le conduit prévu à cet effet en me gavant de trop maigres nourritures qui elles, et à chaque fois, affectaient ma santé mentale. La fournaise de mes autres organes abandonnés à eux-mêmes, montait de fait jusqu'à ma cervelle pour la calciner et la transformer du carbonate de chaux, en une chaux vive, et cet embrasement m'empêchait de ses subites flambées, de librement penser. Mon âme entière brûlait de ses boyaux dont la combustion trop fâcheusement apaisée laissait à l'air libre, les flammes consumer à leur guise les abondants restes de mes frustrations. Je ne pouvais retrouver les lumières de ma normalité, qu'une queue de colosse circoncis entre les cuisses, bien encastrée en tuyau d'incendie et directement pointée, fermement et sans pitié, sur la source même de la réaction exothermique, crachant alors en trombes, des tonnes de liquides pour éteindre la bombe incendiaire de ma nature. Il fallait désormais qu'il me nique direct de sa trompe, avec pour tout support de prise d'eau, la conduite de distribution en pression que faisait arroser illico, mon pompier en piqué. Je pouvais ainsi laisser le carrefour oropharyngé de mes voies, se libérer de leur gaz carbonique en gueulant de cris de panique, tout en restant agrippé à ses bras extincteurs, et bien dans l'axe de la colonne en charge, afin qu'il alimentât, ad libitum, sa lance de son fluide incomburant. Mon âme de tapette ménopausée était depuis le stock épuisé de ses ovules, et uniquement ainsi, mise à sec, et calmée de ses feux follets et émanations gazeuses. Mes broussailles pouvaient alors sous le soleil, tranquille, recommencer à pousser jusqu'au prochain pyromane qui de son gros chalumeau pour découpage à métaux, rallumerait mon âme de gueuse.''


''I could only meet again the lights of my normality with one circumcised cock of a giant between my legs.''


''The intra-uterine and rectal life of my soul was an inferno in perpetual ebullition which its intensity could only be calmed down by the enormous cocks of my sublimations, and, when they did not carry out their subliminal functions well, small cocks and small dicks filled up then with their smallness, my gob and its canal. Easy to engorge, they unwound their sap in the pipe made for it, stuffing me with too meagre foods that, each time, affected my mental health. The furnace of my other organs abandoned to themselves, raised that way right up to my brain to char it and transform the carbonate of the line into quick-lime, and this conflagration stopped me from its sudden blazes, to freely think. My entire soul burned its guts which their combustion too badly appeased, let in the open air, the flames consuming the rests of my frustrations as they pleased. I could only meet again the lights of my normality with one circumcised cock of a giant between my legs, well embedded as a fire hose and pointed directly, firmly and with no mercy, towards the very source of the exothermic reaction, bursting out tons of liquids to put the incendiary bomb of my nature out. He now had to fuck me direct with his trunk, with as one water point stand, the high pressure distribution conduct that made my fireman water at once, diving. I could then let the crossroad of my oropharynx ways free their carbonic gas shrieking with fright while grabbing his extinguishing arms, staying still right in the axis of his loading column so he could supply, ad libitum, his fire hose with its fire-proof fluid. My soul of a menopaused faggot was since running out of its ova, and only that way, getting high and dry and rid of its will-o'-the wisps and gaseous emanations. My undergrowths could then under the sun, start again growing till the next arsonist who'd come with his big die-cutting metals blowtorch, to light up again my soul of a beggar.''


No comments: