THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Tuesday, June 14, 2011

7ème BCA., Bourg St Maurice.


English translation soon on line. gs


Quelques Extraits...

''Je les attendais chaque matin dès sept heures, un micro à la main, un petit body noir moulant mon torse, des bas filet noirs, et pour chaussures, celles Zizi Homme en taille 46 de chez Repetto, une couche de fond de teint épaisse sur le visage, le torse et les aisselles rasés, des faux cils noirs et les cheveux très courts en avant que la laque faisait briller, un léger accroche-coeur sur le côté. Une parodie de Zizi Jeanmaire du haut de mes presque deux mètres qui je pensais allaient les faire fuir. J'avais déserté de l'armée et attendais la police. ''



No comments: