THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Mes personnages / My characters. E->


English translation below.


Quelques Extraits...


''À l' Amour Absolu, un chapitre auquel j'avais cru, Yaniv m'avait répondu un faux oui qui l'avait fait disparaître de mes pensées. Il était mort depuis longtemps déjà. Et ce ferme oui de ses grands yeux passionés du moment m'avait transporté. Bien haut et bien loin au-dessus de la terre et de ses réalités que je feignais de percevoir. Je n'avais pas aimé que lui. J'avais survécu, animal, sur mes gardes à ses mensonges.''


''Like an embûche at the corner of the battlefield of my sudden desires, they were attacking my nights and my days with delightful loving hallucinations.''






No comments: