THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Le Petit Ben. E->


English translation down below.


Quelques Extraits...


''Il voulait me voir la lui pomper, elle était si énorme à traire qu'aucune de ses meufs n'avait pu le faire, mitraillette en main, tandis que j'activais ardemment mon travail de tête et que le petit Ben m'enculait, agenouillé et accroché à mes épaules derrière moi, en poussant de son front ma nuque, encore plus près du pubis de l'autre pour me voir avaler bien profond, l'immensité de la bitte circoncise de son acolyte.''


''Le petit Ben m'amusait toujours dès qu'il frappait à ma porte pour s'en faire tailler une ou me défoncer le train arrière, selon ses humeurs, toujours au préalable, annoncées par courriel. Ses allures de grande folle dingue en vadrouille dans ses vêtements de militaire trop larges, les écouteurs à l'oreille qui jouaient à tue-tête la musique de Lady Gaga dont il était fan, et ses énormes lunettes de soleil des années soixante-dix, tout en mâchant son chewing-gum qu'il ne recrachait que rarement, n'arrivaient pas à dissimuler la jeunesse de ses vint-deux ans qu'il essayait de vieillir et portait comme un dieu, désinvolte et je-m'en-foutiste. Son grand corps de grande tige rectiligne et si mince, quasi maigre, et qu'il trouvait trop poilu, avait été épilé au laser et le rendait même encore plus jeune, en un jeune homme de dix-huit ans dont je pouvais être le grand-père. Sa famille religieuse avait quitté Los Angeles pour s'installer en Israël et lui donner la meilleure éducation juive possible, tandis que lui, attendait avec impatience de finir les trois ans de service à l'armée pour vite foutre le camp du pays, et vivre loin de ses parents, pleinement son homosexualité et sa vie de baiseur acharné, à se farcir des vieilles peaux. Mes soixante ans le fascinaient, enfin disons qu'il aimait ça, comme il aimait à me rabâcher qu'il ne pouvait se tirer des petits jeunes de son âge, qui eux cherchaient déjà un mec pour la vie et le grand amour, tandis que lui ne se complaisait qu'en compagnie de vieilles salopes qui connaissaient leur boulot, et sans fioritures, pour s'occuper de son énorme bitte qu'il leur offrait en pâture. La bedaine de mes décennies devant sa parfaite descente de reins ne me donnait aucun complexe à être baisée quand il s'agrippait à mes grosses poignées d'amour pour m'enculer plus au fond des choses, ni ne me gênait quand je lui pompais la queue sévère et volontaire alors que ses belles et longues mains régulières me tiraient par les cheveux dégarnis, pour aspirer plus encore, le produit fini des ses glandes reproductives. Il aimait jouir et gicler dans mes trous et me sentir avaler sa semence, dont carrément il suivait du doigt le long de mes boyaux, la descente jusqu'à l'oesophage, après avoir ramassé au passage, les deux cents shekels que je lui laissais sur la table du salon à son arrivée. Les tarifs dépendaient du cours de ses envies et de son marché. Il me baisait gratuit aussi, à chaque fois qu'il était en rut avec le besoin immédiat de sortir son foutre les jeudis soirs, juste avant Shabbat, aussitôt descendu du bus qui le ramenait de Gaza toutes les deux ou trois semaines, les couilles pleines. Il habitait à côté de chez moi, et me faisait crédit, surtout les samedis, quand j'étais en manque de queue et sans voiture et fauché. Je tenais l'agenda de ses permes comme sa mère, pour enfin le libérer à nouveau du trop-plein de son sperme. La mise en scène était toujours réglée d'avance, formulée peu avant sur internet et dont il envoyait tous les détails en format pdf. Un drôle de coco ce petit Ben, un numéro, une gueule d'ange qui se foutait de tout du haut de ses deux mètres portés par ses jambes d'athlète et aux bras musclés sec, la bitte pendante de vingt-cinq centimètres qui bandait au quart de tour, quand ce n'était pas déjà fait, derrière la porte d'entrée que je ne fermais point à clef, pour passer plus vite dans ma piaule et se la fourguer dans mon four. Il la refermait alors à double tour pour laisser libre cours à nos insanités, bloquant même par sûreté le crochet de sécurité, tandis que je l'attendais, nu sur mon lit, les volets fermés pour une parfaite pénombre dont il raffolait, l'air conditionné tournant à fond et le flacon de lubrifiant à mes côtés, avec dessous une serviette de bain pour ses mains, après qu'il ne m'ait travaillé et humecté l'orifice pour de sa bitte à puissance Mac II, l'empaler sans batifoler. Il adorait me baiser à quatre pattes s'agrippant à dada sur mon bidet, ou à mes petits seins de vieille tantouze qu'il prenait à pleines mains, pour ceux d'une grosse bonne femme. Il encavait direct sans jamais dire un mot, ni exprimer le moindre soupir, et balançait sa purée comme si de rien n'était, d'un seul coup d'un seul, quand seul alors les battements de son coeur me prévenaient de sa silencieuse éjaculation. Quand je souhaitais qu'il me suçât les seins pour m'affaiblir d'avantage et me remettre à ma place de fille à soldat en bonne putain, il me demandait alors cent shekels de plus tout en branlant ma bitte. Les temps à l'armée étaient difficiles disait-il, et les prix de ses jeans Dolce&Gabanna, chaque jour, n'arrêtaient pas de grimper. Il me tournait en bourrique, m'enculant alors plus fort, poussant un max la force de son canon en mes intérieurs, toujours ne disant mot, que pour parler pognon. Il adorait en bon salopard, me faire gueuler de sa grosse queue au plumard. Je l'implorais quelquefois de jouir, et d'autres le suppliais de se retenir, rajoutant alors à la somme prévue, un autre billet. Il m'en remerciait. Quand je le pompais, c'était dans le noir total du cabinet de ma garde-robe d'où je l'attendais, comme il aimait, nu, et déjà à genoux; il n'avait alors pour m'enfoncer la gorge debout, qu'à fermer la porte. Il défonçait en gardant ses treillis à ma demande, mon gosier sans se priver, calant ma tête de pute de ses mains pour mieux la forniquer, et dans lesquelles je mettais dans le noir, d'autres billets dans la paume prévus à cet effet, ou dans ses bottes, toujours un peu crottées et solidement lacées. D'une tape sur la cuisses, les amygdales esquintées et la glotte trop explosée, il savait que c'était le moment pour qu'il jouisse. J'avalais alors à grande gorgée, royale, en nectar, la débandade de son foutre de deux semaines, le jour de sa permission qui lui faisait oublier Gaza et ses occupations. Il aimait tuer les palestiniens, en bon guerrier les voir tomber un à un, et cela ne rendait dingue, il excitait mon destin. Et je lui demandais à chaque fois de bien garder en bandoulière, sa mitraillette, les jours de pompage. Les jours d'enculage, il la posait sur le lit, et la chaleur de ses culbutes poussaient mon torse sur la froideur de l'engin, dont la gâchette et la lunette caressant mes fragiles tétons, me faisaient jouir illico comme un con. Il me rendait folle. Il me sautait comme un lapin et pouvait recommencer tout de suite après sans débander, un véritable bourrin sur commande à tirer sur tout ce qui bouge et baiser son vieux boudin. Le jour quand les plombiers étaient à la maison, j'avais été en courant sur la plage, derrière un rocher lui travailler son canon, en manque d'être actionné, tout à coup. Il ne m'avait alors, plein de considération pour mon confort, demandé que cent shekels, le sable fatiguant trop mes genoux. Un autre jour, cette fois-ci gratis, il avait amené un de ses potes d'armée aussi beau et puissant que lui, et à qui il avait vanté mes talents de suceuse. Il voulait me voir la lui pomper, elle était si énorme à traire qu'aucune de ses meufs n'avait pu le faire, mitraillette en main, tandis que j'activais ardemment mon travail de tête et que le petit Ben m'enculait, agenouillé et accroché à mes épaules derrière moi, en poussant de son front ma nuque, encore plus près du pubis de l'autre pour me voir avaler bien profond, l'immensité de la bitte circoncise de son acolyte. Il ne m'avait pas fait jouir ce jour-là, mais avaient tous deux éjaculé pour mon bonheur, synchro, au plus loin de mes trous qu'ils avaient ensemble, gavés, et gavés sans compter pour tout balancer sans en perdre une goutte. L'autre militaire était revenu un jour, seul, se la faire retailler, et sans payer. Il était depuis devenu un habitué, et de mon fric que recevait le petit Ben, ils buvaient tous deux à ma santé, une fois l'ordre de leur capitaine exécuté. J'étais la meilleure des putains pour eux, et le plus grand enfourneur de queues, et ils se complaisaient sans humour, à me le dire, et le redire, même les jours de guerre, à me l'écrire, vite fait, par e-mail, quand ils faisaient sur le terrain ou par hélicoptère, les Arabes frire. Et, de l'entendre ou de le lire, cet orgasme mental me faisait encore jouir. ''


''He wanted to see me pumping his dick, so enormous that none of his girls had been able to dry it clean, holding his rifle in his hand at my demand while I hardly concentrated on my head job as my little Ben fucked me kneeing behind me, pushing with his front head my nape to get even nearer to the other guy's pubis and see me swallow deeply, the immensity of the circumcised cock of his confederate fellow.''


''My little Ben always amused me as soon as he knocked at my door to get his blow job or work on my back deep in, according to his moods of the day, always previously set by e-mail though. His looks of a big queen on the go wearing far too baggy military clothes, his headphones playing loud Lady Gaga's music he was fond of, and his large sun glasses of the seventies while chewing his gum he seldom got rid of, could hardly hide the youth of his twenty-two years he carried like a casual and easy God and that he tried to age a bit. His tall and thin rectilinear body, almost scanty, and that he found too hairy, had been hair freed by laser and that made him look even younger into an eighteen years old young lad whose grandfather I could be. His religious family left Los Angeles for Israel to give him the Jewish education possible, as he, could not wait to finish his three years at the army and quit the country and his parents to live his homosexuality, and his life of a crazy fucker screwing old puffs. My sixty years of age fascinated him, well, that what he liked anyway, the way he liked to repeat quite often he could not do youngsters of his age, for they already looked for the one and only real big love of their life and stick to him, while he only pleased himself with older sluts that frankly knew their job and attend to his huge prick he fed them with. The belly of my decades in front of his perfect hips curves gave me no complex to be fucked by him each time he grabbed my cushions of fat to penetrate deeper in, nor did I get any other complex when sucking his voluntary and severe cock and that his long and regular hands pulled backwards and forwards what was left of my hair, in order to vacuum even more, the final product of his reproductive glands. He loved to come and shoot in my holes and feel me swallowing his seed, even with one finger following it getting down through my pipes to the gullet, after he took the fifty dollars note I left on the lounge coffee table before he arrived. Fees depended on the exchange of his envies and goods to buy. He also did me free of charge, each time he was too horny and greedy to blow his load mostly on Thurdays eves, just before Sabbath day, as soon he got off the bus that brought him back home from Gaza every two or three weeks, with full balls. Hw lived near my place, and also made me credit on Saturdays when I badly needed a dick to work on, and had no car to go and get one and was broke. I kept the agenda of his leaves like his mother did, to at last free him from the overflow of his sperm. The staging of our play sex games was always set in advance by internet through which he sent all details into a pdf format. A funny guy that little Ben, a number on his own, an angel face, who from the top of his six feet four his athlete legs carried, did not give a damn about anything and knew perfectly well how to seduce and treat me just right, together with his muscled thin arms and his hanging nine inches prick that got hard on the spot, when he did not already had a hard-on behind the front door I never locked for him to quicker get into my room and shove it into my oven. He double locked it to totally let our insanities be wild, putting the security lock on top of it while I waited for him, naked on my bed, the shutters closer for the perfect darkness that he liked and the air conditioning running at its fullest, with the flask of lubricant next to me above a bath towel for his hands to wipe off after he worked and wetted my orifice to empale it with his Mac II speed dick without frolicking about. He loved to fuck me on all fours riding me like a mare and holding my little old queer teats the way he'd hold the ones of an old fat broad. He cellared in without ever saying a word or expressing the slights sigh, and thew his load as nothing happened, at one go, as only his heart beats warned me from his silent ejaculation. When I wished my nipples being sucked for him to weaken me and let me know where his soldier's slut, as a good whore, stood, he asked me then a twenty more as he wanked my cock. Times at the army were difficult he said, and the prices of his Dolce&Gabanna jeans never stopped going up. He took me for a fool, screwing me stronger, pushing to the max the strength of his rod into my insides, still not saying a word but mentioning money. He adored as a good swine, with his huge dick making me in bed scream. I sometimes implored to come, and some others I begged him to restrain himself, adding then to the previous deal, an other bank note, which he thanked me for. When I pumped him off dry, it was always in the dark of my wardrobe where I waited for him as he liked, naked, already on my knees; he only had then to stuff my gob standing, to close the door behind him. He broke into my deep throat keeping to my request his army trousers, and fornicated it freely, holding fast my head of a bitch in his stung hands to get to the deepest, deep as never enough, in which I put in the dark, other bank notes in the palm of his hands, or in his boots, always a bit dirty and firmly laced up. With a small slap on his leg as my tonsils were too damaged and my glottis too exploding, he knew that was the right moment for him to shoot in. I then swallowed in one big mouthful, as a nectar, royally, the rout of his two weeks load on the day of his leave that made him forget Gaza and his occupation. He loved to kill palestinians, as a good warrior see them falling down one by one, and that drove me wild, exciting my destiny. And I asked him each time to keep for the sucking sessions, his rifle across the shoulder. For the fucking sessions, he put it on the bed, and the heat of his cock shots pushed my chest against the cold of the machine, of which its trigger and glass caressed my fragile nipples and made me cum like a loony. He drove me crazy. He rode me like a rabbit and could start again straight away without going limp, he was a perfect stallion fucking everything that moves, happy to screw his old pudding. The day the plumbers were indoors, I had come running to the beach, behind a rock to work on his canon in need to be suddenly activated. He only had asked me then as a considerate gentlemen for my comfort, twenty dollars, as kneeing on the sand hurt my knees. An other day, this time free of charge, he brought home an army buddy of his, as handsome and powerful as he was, and to whom he had boasted my talents of a cock sucker. He wanted to see me pumping his dick, so enormous that none of his girls had been able to dry it clean, holding his rifle in his hand at my demand while I hardly concentrated on my head job as my little Ben fucked me kneeing behind me, pushing with his front head my nape to get even nearer to the other guy's pubis and see me swallow deeply, the immensity of the circumcised cock of his confederate fellow. He did not have made come this time, but both had for my happiness shot into my holes together synchronized, cramming me countless without loosing a single drop to stuff me with. The other soldier had come back one day, on his own to get vacuumed, without me paying. He since became a regular, and the money the little Ben received from me paid them drinks on me, once their captain's orders were complied. I was the best of whores for them, and the greatest cocks oven they could freely shove their tool into, and they both loved saying it without humor, and they repeated it, even during days of war quickly writing it then, in an e-mail before or after they made on the ground of by helicopter, the Arabs fry. And, by hearing it or reading it, this mental orgasm made come again.''



No comments: