THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Tuesday, June 14, 2011

La lettre / The letter. E->


English translation below.


''Roy me demanda quand je venais à Paris le rejoindre dans son appartement. Je lui expliquai au téléphone de mots brefs les raisons matérielles d'un départ retardé. Sa spontanéité de jeune homme lui fit me répondre; ''Tu n'as pas d'économies?''. Je souris inévitablement de cette franche remarque à laquelle je répondis aussitôt; ''Non. Je n'ai rien.'' Il mettait sans le savoir devant moi le miroir qui reflétaient toutes mes folies passées pour en arriver là, et un autre qui me renvoyait de trente ans son aîné les yeux logiques de ses vingt-cinq ans et de la société sur mon âge, et mes échecs. Échecs qu'il devait à tout prix ignorer au seuil de sa brillante carrière. Je ne pouvais me soumettre d'avouer à Roy que j'étais un perdant. Je n'etais pas un perdant. Je survivais, à chaque fois, en tout temps, et très bien. Mais à l'instant il m'avait fait ressentir en être un.
Je lui écris dès que nous raccrochâmes ces mots ci;

''je souris encore après ta question;
''tu n'as pas d'économies?''.
Non, mon adorable Roy
je n'ai rien.
Je n'ai jamais voulu 'avoir', ni 'posséder'.
Je ne suis que chansons et amour,
et libre comme l'air.
Corps, et âme.
Je t'aime.
Pascal.'

Puis, je repartis m'allonger sur mon lit la tête lourde de migraines qui empêchèrent tous les élans amoureux et passionnels de ma nature, d'être. Je n'étais plus libre de me mouvoir. Et encore moins libre d'aimer. Cette situation m'accabla de douleurs intérieures en une souffrance ineffable. Je ne pensai qu'à quitter ce monde. Son grand amour avait su utiliser toutes les faiblesses de mes solitudes pour les exploiter à ses seuls fins de petit gigolo. Je n'avais aucun amour-propre démesuré. Mais il avait touché le plus profond de sa propre réalité abrogeant de fait la mienne véridique de rêveur. Et ne pensai qu'à quitter ce monde.''


September 2008.
Don't you have any savings?


''Roy asked me when I would come and live in his Paris apartment. With brief words on the phone I explained the financial reasons for which my arrival would be delay. His spontaneity of a young man made him answer back straight away; 'Don't you have any savings?'. I inevitably smiled at this franc remark to which I at once replied; 'No. I have nothing.' Without knowing it, he just had put in front of me a mirror that reflected my passed foolish lives to end up here, and an other mirror that was telling me with his twenty-five years old logical eyes the thirty years older I was as well as the society's view upon my age, and moreover upon my failures. Failures he had to ignore at any cost just at the beginning of his brilliant career. I refused myself to confess to Roy I was a looser. Though I was not a looser. Nothing but a survivor, every time, at all times, and a real one. But at the moment he had made me feel being one.
As soon as we hung up the phone, I wrote him these lines;

' I'm still smiling after having heard your question;
'Don't you have any savings?'
No, my adorable Roy,
I have nothing.
I never wanted to have or to possess.
I am only songs and love,
and free as a bird.
Body and soul.
I love you.
Pascal.'

And then, I went to lay on my bed with a heavy head and headaches banging hard that stopped all love overflows and passions of my nature to let go. I was not free to move anymore. Least of all free to love. This situation overwhelmed me with inner pains to put me into a state of an ineffable suffering. I could only thought of leaving this world.''


No comments: