THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

**L'HYMNE À BERLIN 2011** THE HYMN TO BERLIN. E->

English translation down below this page.


Quelques extraits...


''T'es dans ta grisaille pluvieuse et froide le quattrocento coloré d'un nouveau baptême. Tes gouttes de bière bénite sont à tout réveil une formidable restauration.''

___________________

''
Trente ans de mariage toi et moi, toi la plus vieille pocharde de toutes mes amantes. Ô! Mon Berlin! Ma poivrote préférée de toutes mes poivrotes, ma dipsomane préférée qui bande encore quand t'en peux plus d'bander car trop farcie de bière et de vins mousseux, de curry wurst et de brötchen de coins de rues dans ta grosse bedaine, et qui en rit encore comme une grosse tourte, à boire et reboire des snaps quand là, vraiment, t'en peux plus d'bander d'tout, mais en veux encore en t'marrant aux éclats de la voix rauque de ta grande gueule complètement ronde à clabauder ton impuissance. Berlin mon ivrogne, ma grande dame fatiguée, ma Reine Prussienne ruinée par trop d'histoire qui t'a souillée, t'en n'es jamais tombée raide et t'en es toujours relevée, un peu crevée bien sûr, mais fière, en ne pensant qu'à continuer de régner sur ta vie de traînée nymphomane et alcoolique en souveraine parfaite au coeur de ton royaume délabré. Ô! Berlin! Je t'aime tant! Tu m'vas si bien quand assis sur les bancs en bois de ta Mohrenstrasse où plus d'un nazi a du y asseoir son gros cul en sortant de chez Goebbels, j'attends ton UBahn la bouche ouverte, puante de cigarettes et de roteuses bon marché à l'affût d'un autre teuton bourré à sucer, quand il n'a même plus de sperme à gicler pour faire mon intraveineuse. Ma glotte devient alors un peu sèche, bien sûr, un peu vide et frustrée d'pas être tout d'suite imbibée, mais j't'en veux pas, j't'en veux pas du tout quand plus tard dans ta neige au fin fond de Wansee, ton chauffeur de bus me demande si j'me fais pisser dessus, ça m'fait rigoler comme une grosse dinde grassouillette et dodue à s'en faire éclater l'bide, et ça me change les idées. Quand j'vais m'goinfrer d'tes choucroutes à Grunewald dans ton p'tit resto bavarois à côté du quai d'gare numéro 17 où tes juifs en toute discrétion, étaient déportés, tu m'fais roter, et ça m'fait jouir, moi, qui comme toi, n'en peux plus d'jouir. Comme toi j'en veux encore d'ce truc- là, j'veux tout oublier des temps révolus et j'en veux toujours encore et encore comme une grande gloutonne cavalant affolée, la tête haute devant son présent sans penser au futur. Berlin comme je t'aime! On s'ressemble tant toi et moi! Quand, en femme élégante et mondaine, j'vais acheter du Champagne de France dans ton KaDeWe et y prends au passage les bons pâtés en croûte de chez Le Nôtre qui me rappellent ma province parisienne, je vais les bouffer assise sur ton banc près de tes chiottes de Pankow, entre deux goûts de queues d'arabes que j'fais dégorger de leur foutre comme des escargots de leur bave, et je redeviens après ramenée dans ton tram, le conduit intestinal de mon bidon bien rempli de bonne bidoche, intellectuelle, à frimer dans ton café de ta Stargarterstrasse où j'y prends l'un après l'autre, tes pichets de vin blanc, et c'est r'parti pour un tour, tu m'fais r'faire le monde. Oh! Ça dure jamais longtemps avec toi ces bricoles de snobinardes, elles te vont mal. On a vite besoin d'jouir encore, et d'reboire pour qu'ça ressorte au plus vite et qu'ça r'commence, bordel! Qu'on r'devienne vite folle! Ton rythme me colle à la peau. Tu encules toutes mes veines. Quand, dans tes galeries d'art tes étrangers qui n'connaissent rien d'ton âme te trouvent avant-garde, y t'font marrer dingue ces cons, tu te poiles et tu les emmerdes. Tu leur pètes à la gueule de cet art trop déglingué et sans envergure, et tu r'tournes te saouler pour aller chier ailleurs. Oui! Nous sommes soeurs de sang toi et moi. Quand dans tes maisons bourgeoises de Kopenick tu m'prends l'fion debout sur tes beaux parquets, agrippée à tes colonnes de marbre au milieu de tes salons dominant Weissensee tout gelé, tu m'rends belle et désirée, moi ta salope exotique si bien baisée. Quand j'rentre dans ton ancien coeur à y chercher ton mur adoré qui nous gardait, que nous, si bien ensemble dans notre bulle, tu n'deviens qu'un fantôme qui s'envole. J'le cherche, terrassée de pas l'retrouver, là où depuis qu'il a été marteau-piqué, seule ta Friedrichstrasse compte, comme elle a toujours de ton passé démantelé, comptée, fringante et stylée, dédaignant son passé. Soûlarde, tu sais survivre à tout. Ton vieux Kudam déserté de ses clients traîne languissant, son gros cul jusqu'à Halensee sur tes plaques de glace que tu sais si bien dégeler de tes portes de bars et de tes turnes à baise de chaque rue. Ils ont osé raser à ras les poils de ta chatte en arrachant toutes les racines de ton Palast Der Republik, et couper un peu de ton clitoris au passage, mais tu beugles toujours autant à chacun de tes orgasmes. Une p'tite excision t' fait pas peur ma belle, t'en as tellement vu d'autres! À t'écrire j'ai encore envie d'jouir, d'astiquer ma grosse bitte, d'la faire reluire cette petite garce, et de larguer les amarres. J'mouille un max avec l'idée fixe de t'niquer au plus profond, bien empoignée à tes épaules de mastodonte. Tu m'fais bander à m'faire rougir le gland à chacune de mes pensées pour toi. J'bande mou. Ça aussi, c'est toi qui m'l'a appris à tirer sans vergogne la verge molle. Tu m'en as tellement appris des trucs et des machins ma grosse poule! J'ai gobé tous tes oeufs en entier au sortir même de ton trou du cul dilaté en beauté, et qui m'ont tellement donné de forces de leurs protéines et autres acides aminés. Moi, comme toi, j'en veux encore et toujours d'cette jouissance lascive et ventripotente. Toi seule sait boire tes biberons d'gnôle en en gardant, permanent, l'ivresse. Je r'viendrai bientôt t'épouser à Viktoria-Luise Platz, et tu m'enculeras encore de Dahlem à Friedrichhain. Tu m'enculeras comme tu le pourras de Prenzlauer Berg à Charlottenburg. On s'enculera tous les deux comme des amoureux. J't'lécherai ton trou du cul reproducteur, et j't'lécherai à t'faire gémir, et tu le sais, je savourerai chaque odeur de tes entrailles. J'lécherai ta chatte sans en laisser une miette de Treptow à Spandau. Berlin ma soeur, je t'ai dans la peau. Avec toi j'deviens lesbienne, gouine, pédéraste, hétéro, pédophile, transsexuel et travesti, un vrai Jules à femmes, un satyre, j'en sais plus rien de tout et de toute façon, chez toi on s'en fout. Tu me saouleras encore à midi de tes bières dans tes gargotes de Kreuzberg accoudée en vieille pédale éthylique, épuisée et heureuse de l'être à tes comptoirs. Puis l'soir, j'irai te r'trouver pour m'reposer, à siroter un peu plus loin dans ta Schaperstrasse, chez Adrian y siffler tes whiskies devant ton imposant palace de briques rouges où l'on y enseigne les arts de la scène pour ceux qui y croient encore, et dont j'n'ai plus rien à foutre. Ils ne connaissent que moi là-bas, le Franzose de Schöneberg, c'est grâce à toi. Avec toi j'suis plus actrice, tu m'rends la vie vraie, et tu m'la rends brut, comme ton mousseux de Franken. J'irai y écouter Zarah Leander et Hildegard Knef, Nina Hagen et Romy Haag, d'autres soeurs à nous qui connaissent si bien les dédales de tes allées et les labyrinthes de tes poumons. Puis j'irai m'coucher, si j'peux en t'disant bonjour, harponnée d'une queue entre les jambes, accrochée à l'un d'tes tilleuls dans un parc sur l'chemin du retour, ou bien vas savoir, p'être agenouillée à ouvrir une dernière braguette pour la route, dans ton bar de la Welserstrasse tenue par la Gaby qui n'tient plus d'bout qu'un verre de Jâgermeisster à la main en parlant de son fils de dix-sept ans, déjà bien amoché par l'foutre et la bibine. Tu es mon Amour mon Berlin, avec toi on s'la joue pas fine. Tu donnes. Tu donnes et tu n'prends rien. Ni ne demande en échange un quelque code ou autre convention, même pas d'considération. T'en as rien à persifler d'ces conneries. Tu respectes et t'es toujours polie. T'es dans ta grisaille pluvieuse et froide, le quattrocento coloré d'un nouveau baptême. Tes gouttes de bière bénite sont à tout réveil une formidable restauration. Ô! Mon Berlin nimbé, tu l'sais, je t'aime. J'vais boire encore à ta santé et m'branler une fois d'plus en pensant à toi. Rien qu'à toi. À toi qui n'arrêtes pas d'activer dare-dare ta manivelle.
Et tu sauras me le rendre.
Comme tu m'l'as toujours depuis trente ans, de tes intarissables jets humides, toujours et encore rendu, pour désormais asperger les sécheresses vaginales de ma ménopause de tantouze, et corriger les bouffées de chaleur de leurs flashes imprévus.
''


''O! My beloved Berlin, you are in your cold and rainy grey skies the bright colored Quattrocento of a new baptism. Your blessed beer drops are to each awakening a terrific revival.''


''Thirty years of marriage you and I, you, my oldest lover of all my most drunken mistresses. O! My Berlin! My drunken Lady, my favorite boozer of all my drunkards, my favorite dipsomaniac that is still on the go for a hard-on even when you can't provide any breath that it takes to spurt your cum, for you are over stuffed by too much beer and cheap sparkling wine, and by too many curry wurst and street corner brötchen in your overfull stout belly. That's when you start drinking snaps and laugh in stitches with your big fat gob as you still would love to push any fuckable hole harder, when you simply cannot anymore, shouting away and loud then, with your deep strong hoarse voice, the power of your impotence. Berlin, my pissed old broad, my Great tired Lady, my Dame, you have been put into dirt by too much History but you never fell off the mountains, strongly holding on to the paths of life as a proud Lady, proud of your life of a nymphomaniac alcoholic Prussian queen, a perfect sovereign enthroned on her impaired kingdom. My Berlin! I love you so! You and I are so much alike when sticking like an old ashtray, I sit on your Mohrenstrasse's wooden bunch waiting for your UBahn loitering, till the last traveling shadow of a prick comes along, just there, where more than one nazi must have sat his big fat ass coming out from Goebbels' office as I'm still searching for one more last drunken Teuton to suck off dry, knowing he won't have any sperm left to shoot in my veins the intravenous injection that I need. My glottis is then getting dry then my darling, and of course, a bit frustrated not to be filled, but I'm not upset with you, how could I, when I know that later my Berlin, in some far away Wansee's wood lost in the snow, your bus driver will ask me if I get peed on, and that will make me laugh like an old tart, forgetting my last misfortune of a fat dull turkey. I love you so when the sauerkrauts of your bavarian restaurant in Grunewald, right next to the platform number 17 where you, so discretely. deported your Jews, make me burp, and raise again my needs to come. Like you, I can't get enough of that stuff, I need to come again and again like a greedy glutton slut, and forget about your sad past, only living the present to lead astray the future. Like you, I only want more of these lascivious and potbellied pleasures. You fuck all of my veins deep in. I need to shoot my load and project my soul when we are together. I need to get screwed, strong and hard, and so deep. You shake me hard honey! O! My Berlin! How I love you so! You and I match so well, when all dressed up as an elegant uptown Lady, I go to your KaDeWe to get my bottles of Champagne from France and buy on the way at Le Notre, some French delicatessens that remind me of my parisian province, I go and eat them next to your Pankow's public lavatories to relish them, in between some Arab dicks in need to be disgorged off their cum like snails' their dribble, before your tram later once my head jobs done, drives me back to your Stargarterstrasse's café, drinking your jars of white wine to show off my intellectual mood, and rethink the world loud. O! I know, this kind of showing off never lasts long with you, trifles of snobs don't fit your shoes and the need to cum and drink again is soon back in the air to shoot and start it all over again, and quick. You grant my life of a glutton around the clock. I get your rhythm under my skin, when your foreigners who know absolutely nothing about your soul, visit your art galleries thinking of you as an avant-garde chic girl, they make you laugh those farcical idiots. That's when you start to fart right at their face, leaving behind their obsolete art revolutions, and you run away from them fast, to go and shit elsewhere. Yes, my Berlin! We are sisters you and I, sisters by blood. When standing on the beautiful wooden floors of your Kopenick's bourgeois mansions being screwed and hammered holding myself to your lounges' marble columns over looking your frozen Weissensee, you make me feel beautiful and desired, as an exotic slut that is totally yours, being fucked so well. When I enter your ancient pneumatic-drilled heart looking for your wall that kept, just the two of us, together so well inside our bubble, you become a flown away ghost I can't even recall that it once stood firm when I try to find it. Only your Friedrichstrasse from now on counts, the way it always has counted in your broke up passed, back into its initial elegance and style, despising with contempt, the last decades gone by. The drunkard you are knows how to survive to everything, and survive it, - just right. Your clients have deserted your old icy Kudam dragging along its big fat ass till Halensee, but you know with the doors of your pick-up bars and brothels at each corner of each street, to defrost them. They dared to shave the hair of your pussy and extract the roots of your Palast Der Republik, shamefully cutting a piece of your clitoris, but you still can scream and groan to each and everyone of your orgasms. A small excision does not strike you the slightest. You've seen so much of it all before! As I'm writing to you, I feel the need to cum again, cumin grabbing your arms of a colossus and push deep in, your insides. I get a hard-on at every single thought from me to you. I get a hard-on but I don't get it that hard due to too much fatigue. My cock goes limp. But here again, you're the one who taught me to fuck with a flabby rod on without any shame, O! My big fat adorable hen! You taught me so many things as I gulped down all of your eggs direct from you greatly dilated ass hole which provided me with their proteins and amino acids, so much forces. You gave me so much. Again, I want more. I can never get enough of your greediness. You are the only one that can drink firewater feeding-bottles, and keep the drunkenness of it,- permanently. I'll come and marry you again soon back in my beloved Viktoria-Luise Platz where you'll fuck me any way you can, from Prenzlauer Berg to Charlottenburg, or wherever else you choose to pick me up then at the time. I'll lick your pussy to make you shiver. I will lick your ass hole from Treptow to Spandau and delight myself with each single new smell coming out of your guts. Berlin my sister, I've got you under my skin. With you, I become a lesbian, a dike, a pansy, a pedophile, a transexual and a transvestite, an old females' mother fucker and a satyr, and I don't really know anything of what I become for between you and I, who gives a shit about it all? You'll get me drunk again at noon, boozing in one of your Kreuzberg's joints when I lean proud, on your bar counters as a worn out alcoholic old puff as you'll attend to your little sister cherishing her. Later at night, I'll go and rest to sip more whiskies in your Schaperstrasse at Adrian's, opposite your impressive red bricks palace where performing arts are being taught for the ones who still believe in it. Hard tits! You made me forget long ago what stage meant. With you, I'm no actress anymore, you make me live my real life back, playing no games. And you give it back to me as brut as your Franken sparkling wine is. They all know me there since Wanda owned the place, as the Franzose of Schöneberg, thanks to you my Berlin. I'll go and rest and listen to Zarah Leander and Hildegard Knef, Nina Hagen and Romy Haag, other sisters of ours that know so perfectly well the warrens of your lanes and the labyrinths of your lungs. Then you will take me to The Vagabond in Charlottenburg for me to meet the last one stallion of the day looking for that last one mare of the night, just before I go to bed milking him, exhausted by too much booze and sperm, saying good day to you if I can, or with may be, a cock between my legs in one of your parks along the way back, grabbing myself to one of your lime-trees for more balance to get screwed right. Who knows if you'll harpoon me again on the way with one of your wet dripping spear anyway, if you decide to take me to the Weiserstrasse kneeling down to undo one last zipper for the road, in your all times favorite old faggots' bar run by your Gaby you trained for decades to work night shift, and who now only can stand a glass of Jägermeisster in her hand talking about her seventeen years old son who is already quite seriously damaged by too much cum and booze. You are my Love my Berlin. You give and give and give and never ask for anything in return. Not a single code or some social convention back. Not even some consideration, you could not care less. You can only mock about and loud from all that crap. You respect and you are always polite anyway. O! My beloved Berlin, you are in your cold and rainy grey skies the bright colored Quattrocento of a new baptism. Your blessed beer drops are to each awakening a terrific revival. O! My nimbed Berlin, you know it, I love you. I'm going to drink to your health and play with myself again thinking of you. Thinking of you that never damn stops shaking your crank.
And you'll know how to reward me.
As you always have after thirty years, now shooting your endless wet spurts to water the vaginal dryness of my menopause of a queer, and soften it from its unexpected hot flashes.
''


No comments: