THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Bonus. E->


English translation soon on line.


Quelques Extraits...


''Riche ou pauvre, j'avais toujours habité là où je le souhaitais, appartement, ville et quartier. Je trouvais toujours par chance ou par hasard le bon endroit qui me convenait, et toujours au mieux pour un nouveau départ. Je savais ce que je voulais, ça c'est facile à chacun, mais surtout je savais ce que je ne voulais pas. Pas de banlieue, pas de vocabulaire déplacé et balourd ni d'accents sans diction, pas de fringues de marché ni de rideaux jaunis qui pendent asymétriques aux fenêtres avec une simple ampoule qui se balance au plafond pour simple éclairage. Je cherchais une atmosphère de bienséance bourgeoise qui relevait ma vie au niveau de ce qu'elle n'était pas. J'y trouvais ainsi un équilibre en somme. Seule la période du Colorado avait été difficile, obligé de quitter l'Europe pour avoir un toit à Denver pour ne pas être à Paris, sans abri comme on dit. Mais elle avait été brève cette période de sdf chez des amis. Les beaux militaires pilotes et autres de Boulder, et son colonel, me l'avait rendue heureuse. Vous l'avez déjà lu.''

Denver, CO., USA.


No comments: