THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Julien.


English translation soon on line.


Quelques Extraits...


''Julien! Un prénom que j'adorais. Je le trouvais si juste de ton pour un homme français. Il était venu un soir chez moi à Paris. Timide et réservé mais les yeux vifs et la voix posée. Il était bien sûr comme à mon habitude celui qui dès la porte ouverte allait peut-être armer tous les bataillons de mes combats à conquérir les terres de mon Absolu. Lui n'était pas là pour vaincre mais soulager en une furtive rencontre de mes talents ses envies. Un de plus. Ça m'était une autre habitude. L'homme était bien décidé à les explorer mais restait sur ses gardes à l'écoute de ma vie si différente de la sienne. Il était charmant ce garçon. Moitié homme, moitié garcon. Un vrai petit bonhomme que ses études finies avaient emmenées à Paris y travailler et vivre, à l'entendre, toutes ses valeurs de jeune et pur serviteur de la République. Confiant, dévoué, juste et loyal. Pas abîmé. Son aloi était de cristal. ''


No comments: