THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

ONE MAN, ONE TECHNIQUE! E->


''I did not like ''Men'', I was not that much of a queer to really be one, even though I had to deal with it at times. I loved The Male. My brain and its head job did the rest.''
English translation down below this page. gs

''Je n'aimais pas '' les hommes'', je n'étais pas assez pédé pour en être vraiment un, même si de temps à autre je devais m'y soumettre. J'aimais L'Homme. Mon cerveau et son travail de tête faisait le reste.''



Quelques Extraits...



''Il ne s'agissait pas, en des termes rustiques et trop frustres qui auraient réduits mon incommensurable gorge de son glorieux panache à un corridor usuel de passage, de simplement ouvrir la bouche et d'enfourner. Il ne s'agissait pas de turluttes à faire dégorger de lourdes couilles pour vite les r'mettre à plat, ni de sucer la queue d'un mec comme un pédé ordinaire pour la refouler au repos jusqu'à la prochaine, et encore moins de tailler banalement une pipe ou de faire une fellation de petite bourgeoise, à suçoter le bâton marital sur demande parce que trop plein de sa résine en fin de semaine.
J'étais un artiste. Et ma bouche ouverte, du grand art. Il ne s'agissait pas non plus, pour mon propre plaisir physique, de calmer mes envies de bonne femme affamée de bittes, de se jeter dessus au quart de tour pour flatter son ego de séducteur comme n'importe quelle autre petite tapette de quartier l'aurait fait. J'étais une cocotte de grande envergure. Une grande dame. L'impératrice de la succion. De cette brèche dans le mur, ils pénétraient tous de la pointe extrême de leur canon, dans le boyau au plus profond à en écarter le conduit du larynx. J'étais devenu un expert en stomatologie, un grand professeur congratulé et respecté de tous qu'on louait de mille mercis. On m'accordait tous les crédits.
Car il s'agissait de faire atteindre à mon mâle, une jouissance exceptionnelle, -à son paroxysme. Et cette jouissance lui était propre et exclusive, négligeant la mienne de femelle handicapée qui m'importait peu. Je vénérais Le Mâle que peu de spécimens des deux genres pouvaient combler de Ses attentes. Je ne le savais que trop pour si souvent de Sa bouche, l'entendre. Activer de mon gosier Son extension de chair au summum de Sa force emprise de mes fonctions buccales était ma suprême et unique récompense. Je ne demandais rien en retour. Tout un art, un art intimiste, intellectuel et mental. En d'autres termes, mon seul but était de Le libérer de Ses lourds et pesants désirs de Mâle vaniteux et conquérant tel qu'Il était né, et que je connaissais trop bien pour en être un moi-même. Je Le libérais de Son lourd et glorieux fardeau jusqu'à la dernière goutte qu'Il savait, habile et impérieux, gicler sans concession dans le paradis conquis de Son entonnoir favori. J'étais trop une femme résolument amoureuse du Mâle Absolu, trop constamment soucieuse de cet amour mythologique, pour que ma queue répondît au doigt et à l'oeil à ses misérables petites envies de pédé si dans le feux de l'action, Il lui arrivait d'être un peu trop intéressé par une invincible colonne toute puissante d'érection. Il n'était pas de ma nature de bander au quart de tour à la première génuflexion quand je recevais mon hostie la bouche ouverte. Il me fallait du temps pour la rendre dure comme fer et je passais donc, ex abrupto, à mon travail de tête. Mon seul dessein. Elle deviendrait ferme et rigide bien assez tôt, inflexible durant ma tâche parfaitement exécutée, sans que je n'aie à m'inquiéter de communes lubies homosexuelles qui ne m'étaient que récréatives et ludiques.
Je voulais, radicale, que La Masculinité du Mâle fût pleinement, avec acharnement, exultée. La Sienne et uniquement La Sienne. La mienne était chétive et désinvolte et n'avait à mes esprits aucun intérêt. Il pouvait S'asseoir et Se relaxer sur un fauteuil, fumer un cigare ou boire un cognac, regarder Son match de football à la télévision, S'allonger sur un lit ou par terre, travailler sur un ordinateur ou conduire Sa voiture, Ses désirs virils étaient à chaque fois contentés avec honneur et dévotion par le savoir faire d'exception de mon oeuvre buccale, agenouillé ou accroupi, le dos courbé en petite vieille rabougrie selon l'endroit où il Lui plaisait d'achever Son besoin de Maître. Un parfait contrôle de la respiration par le nez, l'exacte pression labiale de la base de Sa suffisante verge à l'extrémité de Son gland, le rythme des mes navettes horizontales cadencées, lentes ou frénétiques selon le sujet, l'axe précis de ma cavité orale adapté à la taille de Son cylindre Lui laissaient ainsi le champ libre d'envahir de Son membre tel un obus d'acier ferme et décidé à exploser, l'entièreté de mon orifice, afin qu'Il éjaculât directement dans ma galerie, percutant alors les muscles de mon profond gouffre pour en écarter l'entrée du larynx, la glotte empalée de Sa Virilité Souveraine. Tel un songe, une prière, Il envahissait mon âme et remplissait de Sa gloire l'oesophage.
Ils savaient tous que je les adorais, que je les magnifiais. Personne ne m'égalait et personne ne ne résistait. Ils me le disaient, ils me le disaient tous, et ils revenaient, émérites et saisissants, tous. Tous revenaient en experts ressouder de leur solide tronc, le plus profond du forage au hasard d'une envie subite de jaillir leur prestige au fin fond idyllique de mon excavation orale. Ils étaient tous, pour moi, Le Mâle. Recevoir Son liquide dans mes tuyaux digestifs au moment précis que je n'arrêtais pas d'attendre dès la première seconde de nos regards furtivement échangés, était ma seule supplication; je savais minutieusement le moment exact quand Il jaillirait la sève bénite de Sa source, prêt à déverser tout de Son fluide salvateur à fond de gorge. Je me délectais remerciant les cieux, de cet apéritif mondain et raffiné. Je Lui faisais vivre et à chaque fois, toute Ses tensions de Mâle, à la puissance mâle, et L'en libérais. Personne ne pouvait comme moi à ce point, épouse ou petit copain d'une vie médiocre trop uniquement terrestre, satisfaire d'une corrélation intime et subtile, l'éminent pinacle de Sa masculinité que je portais au zénith et emparais de désirs immenses grandement assouvis, à leur apogée. Il me le disait. Force d'expérience et d'adulation, Il savait aussi qu'Il pouvait sans complexe, enfourner en ma caverne orale sans S'occuper du reste, jusqu'à trois décimètres dans leur entièreté pour enfin, y balancer Son foutre et atteindre. libéré de Son morne quotidien, l'extase physique totale de sa condition de phallocrate. Il n'y avait chez L'Absolu Mâle, que les Bédouins et les Yéménites pour de telles tailles.
L'Afrique et l'Arabie m'encensaient de louanges. Obstruer de plein fouet à fond de cale ma fente buccale leur avait été rare à trouver, voire inconnu de leurs pratiques. Je les avais instruits et exaltés de ce nouvel usage. Depuis, après des efforts de titan à avaler d'un bloc de tels Dieux, ils avaient laisser tomber l'ouverture postérieure de leur coutume locale à forniquer, pour n'attaquer de leurs maxima, que mon canal frontal dont ils découvraient les délicieux effets et qui était devenu, assurément, l'unique sujet obsessionnel de leur passion à épancher de jets brutaux, le trop plein de leurs couilles. Il m'avait fallu de nombreuses pratiques de dilatation sur cobayes pour qu'ils me farcissent de leur pylône en entier, trouver de nouvelles poses à s'agenouiller dans l'axe parfait pour tout en une bouchée, enfiler. Je m'étais appliqué à de différentes techniques de respiration que le yoga m'avait apprises, pour être enfin à la hauteur de leur demande que j'avais moi-même par admiration de telles beautés, vivement suscitée. J'étais devenue pour ces Mâles étalons sous le soleil brûlant, des déesses de la luxure, d'une affectation salace dont Ils concédaient avec brio le vice de l'acte qui culturellement venait à Leur esprit, Leur numéro un. De mes talents aspirateurs de formidables plaisirs à tarir le geyser du Mâle, j'étais la reine incontestée. Et Il, savait de ses jets, m'en enorgueillir.
Il y avait une raison à cela. Il vivait Son plaisir viril d'une intensité immense jamais égalée, sans se sentir ''gay'', homosexuel, ou attirés par un homme. C'eut été vulgaire. Ça l'est même de l'écrire. Sa confiance en ma bouche pompeuse et savante dont la haute technicité en hydraulique était la seule clef pour tirer le max de Son absolu plaisir, m'était totale. Ses mains dans mes cheveux ou la tête bien empoignée dans le rythme de ses inspirations syncopées, au son de Ses gémissements, soupirs et grognements, m'exprimaient alors toute Sa gratitude. Sa semence en ma gorge lentement avec honneur déglutie le long de mes parois encensait ainsi ma récompense suprême. Il vénérait d'ovations ma performance, la reconnaissance de ma dévotion à l'Homme.
Je n'aimais pas ''les hommes'', même si de temps à autre je devais m'y soumettre.
J'aimais L'Homme. Mon cerveau et son travail de tête faisait le reste.''


I did not like ''Men'', I was not that much of a queer to really be one, even though I had to deal with it at times. I loved The Male. My brain and its head job did the rest.


''It was not a matter of commonly sucking a man's cock, making a blow job working hard on a stallion's dick, least of all licking like a silly old tart a lollipop to perform well her head job at its best, in order to satisfy my own physical pleasure like any other local little queer would have. I was not that vulgar. I was a hen of the highest range, a Lady, The queen of the sluts, The emperor of the roosters, a professional expert at deluding myself from having found my one and only and complete exceptional real male, every single time the deepest of my throat was stuffed whether sucking on my knees for a quickie, or in bed acting full action, mastering with the highest skill and devotion my stallion's rod to take him to Jupiter and Mars as he relaxed to the max willing to explode till the last shot, directly into my oral tube deep in, his typical male heroism.
I was an artist. My work was to make him reach total and absolute ecstasy not asking for anything in return, and that was art. None of them could resist to this unique work of art put into one specific technique and devotion as one masterpiece they congratulated and that made them all come back to get again the feel of it.
Indeed, my head job was a task that turned right from the start into a total mental devotion to please my man for his own extreme pleasure and his, -only. My reward and total satisfaction were completely fulfilled by this natural adumbrative state of mind. To hold my man's soul and his male power by the top of his knob hitting the chasms of my glottis was a precious achievement, a mental coronation. In other words, though I was the holder of the full treat and the master in control of his masculine attributes capable to drive them to hell or paradise, I was first of all, a cheerful soul freeing his from its weighty and unwieldy inner male desires I knew so well to get rid of for being a male myself. I was too much of a woman in love searching for my inner Absolute, far too sensitive to preliminaries for my cock to get hard on the spot if they felt some kind of homosexual pulses and expected to play and experience whatever they could with an invincible erected column. I needed time to uplift it to that level of hardness, and that is the reason why I was always going straight to the strategic point to follow my drive to please and forget my sublimated pending Love from the admiration I felt for The Male. It would soon enough become inflexible the second he held my head tight or caress my hair as a gesture I inevitably considered being a sign of gratitude, pointing then solid and firm to the horizon its strength under my belt during my work if he wanted to have a go at it, but again, I was not at all concerned about my own little pleasure. That was to me a too poor and ordinary pastime.
I wanted his masculinity to be exulted at its fullest. My one and only goal. He would sit back and relax, smoke a cigar or drink a brandy, watch a football game on television, work on a computer or drive his car, his sudden manly needs were greatly appeased as I executed with all my exceptional drilling skill my head job with honor. I subtly waited for his sap to raise and his mental appetency to reach its highest peak. Underneath a table on my knees, bending over the gearshift my back in a car, laid up across his legs in bed or stuck in between when he comfortably sat on an armchair, leaning against a tree as for all landscape the large beauty of his pubis, the honor to have my mouth totally filled in to satiate his virile craze was always there with my one perfect technique to satisfy his urging need. A total and perfect control of noise breathing with the exact pressure of my lips from the base to the top of his knob across the stiff bar, keeping all the way through the precise axis of penetration into my oral orifice for the whole of his cylinder to fill in the hollow with glory, activating strong or softer buccal shuttles according to his impulse, those were the ingredients of my knowledge that never let me down and insured him of the most perfect pumping, not letting a single ounce of joy astray. That allowed him then to shout his precious seed directly into the pipe, opening wide my deepest throat's muscles to penetrate that way the entry of the larynx, whether I was hastening myself the rhythm of the suction or getting orally screwed staying still. Expecting, knowing exactly when I would receive his liquid spurting out of his trunk. This moment was my one and only constant prey right from the start at first glance. My entire soul implored it. I begged the Gods to free him from his burden and was God myself proudly driving him to feel five hundred per cent his male power when only on earth his cock and sperm counted. The Male could then use and abuse to the max, with no complex or taboo, even exceed the virile strength he was born with, and that made him be The superior gender. And that, only a very few specimens of the female gender could concede that extreme, and they knew it. I knew men. They all knew it. They knew they were not just to my eyes The superior gender, but The Supreme one. They also knew I could take it big, up to ten inches deep in my gob with the right breathing, the right pressure, the same frantic technique in the right axis on each different subject. More inches into my orifice did not allow them to reach complete and absolute physical ecstasy and I refused then to proceed as I intended to be and remain their one and only number one sucker in the entire world which awarded me a medal. I intended to be The goddess of the pleasures of the flesh and I was. Though rare to find, I did have experienced a few giants of the kind that had made my willing orifice fear of not being to the level of wonder they deserved and expected from a slut of my caliber.
I had experienced that summit of virility mostly in Jordan and in Palestine. Bedouins and Yemenites were the absolute emperors of masculinity. They laid their huge twelve inches guns at my my hole beyond any understanding to let the canon shoot in the deepest depth of my oral abyss but that hadn't been an easy task to achieve. No matter my titanic efforts. I hadn't been that proud of myself not to have been able to let them discover at the beginning such pleasures their local habits made them ignore. They instead all had gone straight to the phase of sodomy as an ass hole was the only target to screw they knew. I had given them a chance to fuck my face with no success at first, and I had had to finally offer them my back pussy to let them do me the only way they knew how to get full satisfaction. Such a tremendous hard extension of muscles could not in its entirety, to my displeasure, fill in the pipe. Sheepish, I hadn't been proud not to have let them discover the pleasure of shooting their load full size hard as a rock directly in a mouth. This lack of pleasure had put me at stake making me become to their eyes, more of a common bitch which I categorically refused to be and anyway, was not. That's when I decided to take and fast, yoga lessons which taught me poses and a new way of breathing in order to brilliantly improve a deeper oral aperture that allowed me to get such impressive sizes all in, becoming then The one exquisite ultimate expert in stomatology that could make them spurt loud and clear their seed into my canal, making them break all walls of shame and scruples their secular morals and sexual practices had until they met me implied. Their thanking to my pumping talents was since then endless, and my tremendous pride to be treated like a glorified goddess who held a vivacious new lewdness, ineffable.
My regular other guys rewarded me the same with the only purpose in mind to reach physical ecstasy at its peak. On my advice, discreetly, they gladly talked about my technical feats to their pals for them to come over and later explore my talents their wives or girlfriends could not provide. No one could bit me and not a single male could resist to my head jobs. I knew it for they were all coming back. All of them were coming back as blow job connoisseurs to expert to drill with their glorious and copious rod my boring whenever a sudden need to shoot their load deep throat raised. Indeed, all of them came back. I was fully booked everyday, mornings, afternoons, evenings, I could never refuse. There was, apart from full physical deliverance to inject in my mouth their solution till the last single drop, one more reason for it. They were living their unique manly pleasure to the max without feeling ''gay'' or homosexual, moreover, not even being attracted to a man at all. They had a total trust in me as a man and not as a queer and felt confident for they knew my aim was their pleasure and theirs only. That was the key for them to give entirely their male attributes to me, granting my gift to fully live its devotion. To the rhythm of their syncopated breathing, their hands in my hair to the sound of their groans meant to me then their absolute gratitude till they fired their gun direct to invade and flood the canal. Their seed running down my throat I slowly swallowed with honor and vanity was my supreme award. A standing ovation to my performance. A total approval of my offering. A consecration for my devotion to the Male gender.
I did not like ''Men'', I was not that much of a queer to really be one, even though I had to deal with it at times.
I loved The Male. My brain and its head job did the rest.''


No comments: