THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Une histoire de tante / A queer story. E-> 2011 version.


English translation down below.


Quelques Extraits...

''Les ovaires en feux et la gorge trop sèche, les seins trop sensibles et l'âme marécageuse, je trainais la jambe de mes esprits fébriles là où j'y trouvais une vie plus facile.''


''Je ne savais de quoi parler ce matin, quoi écrire, comment commencer et quels mots utiliser pour accrocher le client et faire bander mon lecteur comme une pute sur le trottoir, qui d'un roulement de langue sur les lèvres la bouche grande ouverte, lui proposerait de monter gratis dans ma piaule pour une bonne turlutte à fond de gorge, prête même à l'embrasser et me faire tirer à l'oeil pour le garder plus longtemps, et coûte que coûte, et que vogue le navire d'une nouvelle expression populaire. Et il fallait qu'il bande large, que j'écrive beaucoup, de son canon pointer tous mes horizons, et qu'il les encastrât d'une bitte solide et bien ferme en pleine éruption volcanique, en ma mécanique. Les petits calibres ne la faisaient jamais fonctionner, mentale et physique. Les esprits vieillissants d'une femme du monde qui l'avait parcouru et attirait encore sur la terre promise de son corps, des foules de jeunes et beaux barbus en ses orifices, se confondaient, je le savais, à ceux d'une vieille tante dans l'expectative d'être prise, et encore prise. Les ovaires en feux et la gorge trop sèche, les seins trop sensibles et l'âme marécageuse, je trainais la jambe de mes esprits fébriles là où j'y trouvais une vie plus facile. J'y retrouvais à travers leur queue, Dieu et ses disciples. Spirituelle non croyante mais déiste, cinglée pour les uns et pour les autres, intellectuelle, j'en étais de ma solitude et isolement à être si différent, devenu comme elle, une pute forcée de tapiner pour que l'on m'écoute et me lise, quand bien même je n'avais rien à dire, à traduire, ou à transcrire.''


''With my ovaries in fire and my too dry throat, my too sensitive teats and my swampy soul, I dragged my feverish spirits' legs anywhere they led me to an easier life.''


''I did not know what to talk about this morning, what to write, how to begin and which words I possibly could use to get my readers a hard-on, like a whore on the game who, rolling her tong over the lips of her mouth wide opened, would offer free of charge, her services in her pad for a real good deep throat blow-job, ready even to kiss and being screwed to keep him longer alive, no matter what, and the ship sails on coming out of a new popular expression. And he had to get hard, big, I had to wrote a lot, he had to lay his gun towards all of my horizons for him to embed them with his solid and firm prick in full volcanic eruption, into my mechanics. Small calibers never made it work, nor mental or physical. The aging spirits of a woman of the world who had been around it and still attracted crowds of bearded young and handsome men right into her orifices, merged, and I knew it, with the ones of an old expecting puff waiting to be done, and done again. With my ovaries in fire and my too dry throat, my too sensitive teats and my swampy soul, I dragged my feverish spirits' legs anywhere they led me to an easier life. I found there with their dick, God, and his disciples. As an unbeliever spiritual though deist, a loony for some, an intellectual for others, I had with my solitude and isolation at being so different, become like her, a whore forced to be on the game in order to be heard and read, even though I had nothing to say, translate, or transcribe. ''


No comments: