THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

L'épicier III / The grocer III. E-> 2011 version.

English translation below. gs


Quelques extraits...

''Je ne le laissais pas quitter mes seins, l'un après l'autre qu'il mordillait à pleines lèvres, et tortillant légèrement mon corps fébrile, je prononçais son nom en soulevant d'avantage ma poitrine en avant, afin qu'il les suçât encore plus.''


''Et hier encore, je n'avais pas vingt ans, mais douze, et j'étais vierge. Je venais de passer devant sa cabane de magasin vidé de ses bricoles, les rayons de bois et de métal vides, avec sur la minable porte de fer rouillé ouverte, un écriteau sur lequel était inscrit en hébreu et en anglais ''à louer'', et je me demandais bien qui pouvait de New York ou de Londres, louer ce taudis qui lui avait ramené à part mes trous à défoncer et les plaisirs de s'y vider la bitte, frugalement son beefsteak. Un balais à la main, il venait de me voir passer, toute endimanchée d'un large pantalon beige de chez Vuitton et d'un long pull de lin marron qui tombait en mini-jupe et dévoilait mes épaules nues, et tandis que je descendais la rue pour aller acheter mes cigarettes ailleurs dans l'espoir de m'y faire mettre par mon nouveau vendeur, une autre armoire à glace, un russe, grand athlète blond, imberbe, et qui de ses sourires m'en laissait largement entrevoir la possibilité, il me rappelait du trottoir, et me demandait en regardant la pointe de mes seins promptement fermes et visibles, de sa barbe qui aussitôt me faisait trembler, comment j'allais. Le parfait salaud pour une parfaite salope allait encore me tirer. Il me demandait, encore une fois de plus, le regard en dessous, gêné, déjà prêt à bander, tourmenté que je fusse le diable à titiller les ébullitions subites de son sperme, d'un air autoritaire qui le contrariait, d'entrer voir sa boutique de merde délabrée et dépouillée de ses trucs à vendre. Me sentant tout à coup comme une déesse devant un si pauvre bordel et sa queue circoncise à brut en besoin de gicler que je voyais déjà déployée à son paroxysme de dureté, je lui demandais de fermer la porte et de me déshabiller. La tête toujours baissée, il laissait tomber son balais pour aller aussitôt le faire, tandis que moi, je fermais les lumières et m'allongeais sur le sol froid et sale de son parterre. Je voulus tout à coup qu'il m'esquintât une dernière fois à en hurler d'échos dans la pièce vide, qui le feraient, de telles implorantes féminités, redoubler d'ardeurs. Et je ne m'étais pas trompé. Il revenait tout de suite s'allonger sur moi dans le noir total, soulever mon corsage et me sucer les seins, sa bitte encore enfermée dans sa boite sur mon vagin recouvert d'étoffes, il se calait bien, et commençait à danser sur mes airs de soupirs effarouchés que j'amplifiais d'aigus, caressant son crâne à deux mains. Je ne le laissais pas quitter mes seins, l'un après l'autre qu'il mordillait à pleines lèvres, et tortillant légèrement mon corps fébrile, je prononçais son nom en soulevant d'avantage ma poitrine en avant, afin qu'il les suçât encore plus. Sa queue immense et devenue si dure, entièrement érigée, alors ne pouvait plus plus se contenir dans son jean; il la sortait, et me déshabillait. Je ne sentais plus la froideur du sol et écartais les cuisses pour qu'il se calât, confortable en leur centre, et ses mains sous ma tête en guise d'oreiller, il m'embrassait en des allers et retours de fornication sublimée. Je commençais à mouiller, a osciller de droite a gauche sous l'effet de sa houle, à murmurer des mots insensés. Il se glissait maintenant, son monstre de verge sur mon ventre procréateur, sur mon cou pour le mordre ce qui me faisait couiner de petits cris craintifs, en descendant de plus en plus en plus vers le sol pour atteindre la nuque. Retournée, handicapée, je le laissais faire allongée sur le côté en soupirant à nouveau au son de mes échos. D'un seul coup il me giflait, et, me traitant de mots durs, enfin, de pute, de petite ordure, il me retournait, poussant, effronté, de ses genoux mes cuisses il allongeait mes bras sans se défaire de ma nuque, et ainsi, en un instant, ma position en levrette pour sa bitte était prise. L'Homme allait pouvoir de ses trente centimètres, s'en donner à coeur joie. Il s'enfilait d'un seul coup dans ma fente sans me demander mon compte, je criais fort, puis le souffle coupé par tant de souffrance, il s'encastrait, au plus loin, dans des grognements de mâle s'agrippant à mes seins de femelle, il activait ses vas et viens. Je me tenais sur mes quatre pattes, solide au sol, en jument soumise à son étalon qui remplissait ses fonctions, et à fond de cale, mon fion. Il redoublait la mise en se retirant pour rentrer aussitôt d'un seul coup dedans, et ainsi mieux dilatée, il pouvait engrosser les canaux travaillés de sa petite poupée, en entier, de la base de ses couilles qui fouettaient sans cesse mes humbles fesses, à la cime immaculée de son gland d'acier. Il s'accrochait à mes épaules pour m'empaler de sa supériorité, et, d'un mot saccadé à mon oreille au milieu des frénétiques secousses, il m'annonçait qu'il allait, de ses liquides me remplir, et me remplir de gloire, et gicler. C'était fait. L'Homme se vidait. De grosses giclées en mon siphon, il remplissait mes conduits de son foutre jusqu'à mon âme, qui elle, s'égarait en silence de suffisance. Il couvrait mes esprits affaiblis de râlements graves, typiques du mâle qui s'assouvit, poussant encore plus fort et au plus loin de mes entrailles, l'extrémité de sa queue pour jouir, et profiter de sa petite putain jusqu'à la dernière goutte sortie. Je sentais son coeur sur mon dos battre encore à trois cents a l'heure, et j'imaginais, à cet instant, qu'il pût me dire, détraqué par tant de mes saloperais qui le hantaient, qu'il m'aimait, qu'il voulait m'épouser. Je portais son enfant en moi et les avais tous gardés. Tout en restant enfoncé dur et robuste en ma crevasse, il ne se reculait pas de mon piège, et m'allongeait, délicatement, tous deux enclavés sur le même bateau de la luxure à ras le sol, il me tenait dans ses bras pour mieux me caler, et m'embrasser, et me branler. Délirante et maladive, amoindrie et étiolée, au summum de sa force, à son tour, et vite, ma queue jaillissait abondemment sa sève qui de ses jets n'en finissait de sourdre, et dont, aux notes volontairement aiguës de mes gémissements salaces de petite garce, en absolu vainqueur, de mots infâmes de macho dominateur à me voir si petite, il se réjouissait. Il pouvait maintenant me désenflé et se retirer, notre histoire d'amour était terminée. Je me rhabillais vite fait dans le sombre du taudis, lui n'avait que sa bitte à remettre dans ses jeans. Il rallumait les lumières que j'avais éteintes et reprenais de suite son balais pour nettoyer, sans bien sûr comme à l'accoutumée, me regarder. J'allais maintenant chez mon nouveau buraliste de l'ex-Union Soviétique y chercher mon tabac au coin de la rue, avec le ferme espoir que la même chose pouvait y arriver. Je savais de sa trique, qu'il n'avait rien à envier à mon épicier, et que moi de mon côté, j'étais prête à être enfournée aussi sec, tout juste divinement dilatée par l'autre cinglé. J'allais connaitre pour la première fois, la différence d'un sémite, et d'un soviet.''

I did not let him go off my nipples he nibbled one after the other full lips, and, slightly twisting my feverish body, I pronounced his name bringing my breast a bit upper so he could suck them more.

''And, yesterday, again, I was not twenty, but twelve and a virgin. I just passed by his shop joint which was emptied from its goods and of which you could only see its empty wooden and metal shelves with, on the miserable rusty opened door written, a placard that read in Hebrew and in English ''to rent'', and I wondered who from NYC or London could rent that slum that had brought him, apart from my holes to break in and the pleasures to empty his balls in it, his everyday living, so frugally. A bloom in his hands, he just saw me walking down the pavement all dressed up with beige Vuitton trousers and a brown linen baggy jumper that dropped like a mini-skirt and showed my naked shoulders on my way down to get cigarettes somewhere else hoping I'd get screwed by my new tobacconist, an other strongly built butch guy, a Russian, a tall blond beardless athlete, whose with his nice smiles, clearly let to my mind the possibility of it quite opened. Looking at my firm and pointing visible nipples, he called me with his beard that immediately made me shiver, on the pavement, and asked me how I was. The perfect swine for a perfect slut was about to fuck me again. He asked me, one more time, his eyes never facing mine, embarrassed, already about to get hard, tormented by the evil he had in front of him raising the sudden boilings of his sperm, with an authoritarian tone that upset him, to come in and see his shitty wrecked store with no stuff to sale. I felt at once like a goddess in front such a bordello and his crudely circumcised cock in need to throw I already saw erected to the max of its hardness, asking him frankly to close the door and take my clothes off. His head still down, he got rid of his bloom and straight away went to do it, as I, turned the lights off and laid down on the cold and dirty floor. I at once, wanted him to mess me up one last time till screaming of echos in the empty place that would make him, hearing such imploring female cries, over fuck me with fervour. And I was not wrong. He straight away came on me in the total dark and lifted my blouse to suck my teats, his dick still locked in its box pushing my vagina that was still covered with material, he wedged me well, and started to dance to the rhythm of my startling sighs that I amplified of shrill sounds while caressing his skull with my hands. I did not let him go off my nipples he nibbled one after the other full lips, and, slightly twisting my feverish body, I pronounced his name bringing my breast a bit upper so he could suck them more. His huge dick that became so hard, now totally erected, could not be contained in his jeans anymore; he took it out off his fly and took my my clothes off. I could not feel the cold of the floor anymore and set my legs aside for him to, comfortably in their center, choke me the way he loved when he put his hands under my head as a pillow to kiss me with comings and goings of sublimated fornication. I started to get wet, to swing from right to left under the power of his swell, started to whisper non sense words. He now glided his monster prick on my procreative belly to bite my neck, and that made me squeal with little fearful cries as he bit more and more down to the floor to reach my nape. Turned obvert, handicapped, I let him do his male job laying down on one side whispering again to the sounds of my echos. Suddenly he strongly slapped my face calling me, at last, rough names of a whore, a little swine, as he turned me around pushing, saucy, with his knees my legs pulling my arms at the same time without getting off my nape, so he could, in a second, put me into the doggy style to screw deep in his bitch. The Man with his eleven inches could have a go at it as he pleased. He got in at one take into my slot as he wished, I screamed loud, then, breathless by too much suffering, he embedded me at the deepest, with male groaning grabbing my female teats, and activated his comings and goings. I was on all fours, strongly fixed on the floor, as a submitted mare to her stallion who perfectly filled his functions, and down in the hold, my ass hole. He over did it by getting his dick off it to immediately fuck me back in, and then, more dilated, could then make pregnant the worked canals of his little doll, fully, from the base of his balls that continuously whipped my humble buttocks till the peak of his iron knob. He hold himself to my shoulders to empale me with his superiority, and, with an off beat word to my ear in the middle of his frantic quakes, he announced me he was about to fill me up of glory with his liquids, and squirt. He just did. The Man emptied himself. With big spurts into my u-bend, he filled my pipes eight his cum till my soul that, in silence lost its mind with self-conceit. He opened my weakened spirits with deep moaning, typical of the male satiating himself, pushing even farther and stronger the end of my guts with his cock to come, and enjoy his little whore till the last coming out drop. I felt his heart on my back beat a hundred miles an hour, and I imagined, at this moment, he could say to me, broke down by too many dirty tricks of mine that haunted him, he loved me, and would marry me. I carried his child in me and had have kept them all. Still hard deep into my chasm, he did not get off my trap and laid me down, delicately, both of us enclosed in one an other on the same boat of lewdness flat on the floor, he hold me in his arms to lay me still to kiss and wank me. Delirious and sickly, diminished and wilted, at the peak of his force, and quick, my cock brilliantly spurted its sap with with its jets, never stopped rising, and with which, to the voluntary acute sounds of my salacious groans of a little slut, as an absolute conqueror, with infamous words of a dominating macho, he delighted himself to see me so small. He now could swell me off, our love story was over. I put my clothes back on in the dark of his dump when he, only had to put his dick back in his fly. He put the lights I turned off back on and straight took his blow back to clean the place, without, as usual, looking at me face to face. I now was about to go to my ex- Soviet Union tobacconist to buy my cigarettes at the corner of the street, with the strong hope the same thing again would happen. I knew from his trunk, he had nothing to envy from my grocer, and me on my side, I was ready to be stuffed on the spot, freshly dilated as I just was by the other bastard. I was about to experience for the first time, the difference between a Semite and a Soviet. ''


No comments: