THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Ceci est mon corps, Ceci est mon sang. E-> 2011 version.

This is my body, This is my blood.
English translation below.


Quelques extraits...


''Je suçais des bittes comme on suce une hostie, religieusement, consciencieusement, attendant d'elle qu'elle fonde lentement sur ma langue et se jette en des cours d'eau violents, en aval du fleuve débordant alors de son cours normal, trop alimenté par ses affluents et qui inondait mes plaines. Une fois envolée de sa croyance, la fonte des neiges du haut de leurs pics dégoulinait en cascade dans mes précipices en d'immenses chutes d'eau que plus personne ni Dieu, ne pouvait réguler. Il était trop tard pour maitriser la nature de ses tremblements de terre qui les faisait gicler de mille feux, lançant haut et puissant dans mes cieux, tout de leur lave et autres poussières qui remplissaient de joie ma foi. Elles m'envahissaient coulant ainsi à flots dans le lit de mon canal, aussi de leur âme. Je priais les lèvres musclées, de cette offrande providentielle en mon corps et esprit, pour me purifier de mes transgressions aux lois religieuses qui elles, au verbe aimer n'avaient plus rien à ajouter ni ne savaient même plus, le conjuguer. Il ne me restait plus, dévote, que mes bittes à prier. À genoux je tenais ma bible en main la bouche ouverte et estropiée, recevant de Jésus et de ses apôtres leur bénédiction pour toutes mes actions de délivrance. Je portais sur les épaules ma croix en activant de surcroit, les excrétions pointues de leurs souffrances. Les sécrétions internes des glandes endocrines remuaient ciel et terre pour se transformer par l'opération du St Esprit, en des glandes exocrines qui elles jaillissaient au final de ma première communion, en tonnes, les fluides protecteurs de mon nectar béni. Je recevais alors de leurs sacrements, l'eucharistie à chaque pratique respectueusement buccale les jours de ma définitive confirmation. Ceci était son corps, ceci était son sang. Amen.''


This is my body, This is my blood.


''I sucked pricks the way you suck a host, religiously, conscientiously, waiting for it to slowly melt on my tong and flow downriver in violent streams, into the river off its normal run for too fed by its tributaries that now over flooded my plains. Once flown away from its belief, the snows smelting from their peaks dripped as cascades through my chasms into huge waterfalls that no one nor God, could regulate. It was too late to master the nature from its earthquakes that made spurt into thousand fires, bursting high and strong right to my skies, all of their lava and other dusts that filled my faith with joy. They invaded running that way their billow in the stream on my canal, also my soul. With muscled lips, out if this providential offering in my body and spirit, I prayed to purify me from my disobediences to religious laws that could not add anymore anything new to the verb to love, nor even knew anymore how to conjugate it. I only had left as a devout, my dicks to pray. On my knees I held my bible with my mouth opened and crippled, receiving from Jesus and from his apostles their blessing for of my deeds of deliverance. I carried on my shoulder my cross activating moreover, the sharp excretions of their suffering. The internal secretions of the endocrine glands took the entire universe by storm to change, operated by the Holy Spirit, into exocrine glands that threw at the finale of my first communion, in tons, the protective fluids of my blessed nectar. I received then from their sacraments, the Eucharist at each respectfully buccal practice on the days of my definitive confirmation. This was his body, this was his blood. Amen.''



No comments: