THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

LE BOURRIN DE TEL AVIV / THE NAG FROM TEL AVIV. E-> 2011

English translation down below. gs


Quelques extraits...


''Toujours bien dessiné mais massif, les cuisses et les épaules d'un nouveau Jupiter qui avait grossi arrivaient directement d'Australie bronzées, ses fesses aussi, bien uniformément joufflues de graisse et bien scindées, distinctes, en deux, comme le menton, pas encore double mais presque, caché par sa barbe de demi-Dieu de Méditerranée qui était entrain de pousser, les cheveux mi-longs ébouriffés et sales que la brillance recouvrait d'un noir ténébreux typiquement local, le beau Gilad, Le Mâle, arrivait direct, sur sa moto Guzzi qu'il faisait vrombir encore plus fort avant de la garer juste sous mes fenêtres, le casque à la main du centre de Tel Aviv frapper à ma porte s'en faire tailler une. Il n'avait trouvé personne en ville pour subvenir à sa nature, ils l'avaient tous fuit, incapables de fournir le nécessaire, après deux saunas, un bordel à pédés et le parc de l'indépendance, il ne lui restait que la plage, et moi, pour se les vider sans maintien ni contenance, j'habitais à côté. C'est que lui, ce n'était pas une histoire de petite tapette à suçoter le bout d'un gland toute fraiche et pomponnée, encore moins une histoire de grosse pouffe de macho à la con à biberonner la grosse bitte d'un beau Jules, quand bien même à fond de gorge en étant satisfaite d'avoir aspirée le jus d'un beau mec. Lui, c'était un bourrin. Il fallait le laisser ratisser large pour avoir l'honneur de le garder, il fallait coûte que coûte le laisser bêcher; il remuait la terre et labourait mes terrains à me faire étouffer, tousser, et dégueuler. Avant qu'il ne dégorgeât, et il était si long à cracher, c'était moi qui vomissais ma bave sans pouvoir respirer. Il adorait ça. Il excavait à fond de gorge de ses vingt-huit centimètres circoncis, sur cinq, dont il était fier et qu'il avait mesurés, jusqu'à la couverture sédimentaire de ma terre, et son derrick creusait en me disant que j'étais la meilleure des ordures, le fond de mes puits jusqu'à ma lithosphère pour qu'il en rejaillît crachas et larmes au son de mes suffocations et étouffements qu'il adorait entendre se reproduire en serrant de ses deux pouces, fort, la partie antérieure de mon humble gosier, les autres doigts calant alors ma nuque de grandiose garce, ne me laissant ainsi, aucune chance de m'échapper. J'essayais de le calmer, de lui pomper le tronc, tranquille, en salope civilisée et agile, voire même en nymphomane vicieuse, un ou deux doigts dans son orifice anal ses couilles alors en bouche, afin qu'il restât, ne fut-ce qu'un court moment que les Dieux m'eussent accordé, plus immobile, dispos, en gaillard habile, mais il n'y avait rien à faire. Il fallait à tout prix, moitié tracteur moitié bulldozer, de sa machine progressant en moissonneuse batteuse, qu'il remuât, sérieux, tout de son domaine, sols et roches et sédiments, racler de son gland de juif, à vif, tout le tartre de mes boyaux, décrotter de ses alluvions mes cours d'eau et les dépurer, les fourbir et les décaper. Je n'arrivais même plus à sortir de mes cordes vocales, les petits sons aigus de petite pute que j'aimais tant reproduire pour ébruiter mes faiblesses, trop engorgée, totalement obstruée par son membre de gladiateur à bourrer mon trou et enfler ma gueule dilatée à son paroxysme. Un salaud de son calibre se devait d'être entièrement servi. Il me regardait de haut, embrochée à genoux la tête contre le mur farcie de sa longue et épaisse extension de chair, fier et heureux, et d'une rapide caresse en guise de récompense dans mes cheveux, L'Homme me disait, d'un ton volontaire mais généreux et attentionné, qu'il allait pour me contenter, me régaler, et laisser le pétrole gicler. Il m'annonçait le fruit de son travail dont je recevais, glorieuse, la récolte de son instrument aratoire après de laborieux labourages. Et il avait bien eu raison cet indomptable bâtard, je me délectais de son nectar.
Aux mots d'un au revoir qui félicitaient grandement mon savoir, je réalisais tout à coup qu'il ne me restait plus que ça de talents; il n'y avait sur scène, plus rien à voir. Je recevais en ma tronche explosée, les applaudissement d'un public qui louait de gloire les performances d'une putain aux dix oscars, et qui elle depuis longtemps, n'était plus dirigée par Bob Fosse pour y chanter Cole Porter, et encore moins mise en scène devant les caméras d'Oliver Stone aux côtés de Kevin Costner. Vulgairement et avec brio, je faisais ce que je pouvais pour être de mon unicité, récompensée. Je venais de lui répondre à l'écoute de ses jubilations sur mon singulier ouvrage, qu'il l'avait bien mérité.
Et comme l'épicier, le chauffeur de taxi ou le buraliste de Haifa, bref, comme tous les autres Jules sous leur rayonnante kippa, les couilles toujours enflammées et le gland de juif durci à vif par trop de frictions, il fallait encore que ça ressorte et qu'il revint aussitôt le soir se les revider une fois les spermatozoïdes bien regarnis. J'étais de ce pays, comblé, totalement abreuvé, tous mes voeux étaient exaucés, trop gâté, ravi. Il venait encore pour mon bonheur d'absolue nymphomane à sémites, me gaver de gloire, me remplir de vanités, me donner à bouffer d'un même scénario, la grosse moto garée sous mes fenêtres qu'il faisait avant d'arrêter le moteur, vrombir pour annoncer ses vingt-huit centimètres qu'il allait faire valser. Cette fois-ci, il m'avait envoyé un texto en une courte nouvelle d'un parfait anglais qui elle m'annonçait qu'il désirait s'occuper de ma rondelle. J'allais de suite la préparer, la travailler de doigtés pour bien la dilater, et la parfumer afin qu'il pût s'amuser avec en toute liberté comme bon lui semblait, et voilà, j'étais prête, il était déjà là, derrière la porte à esquinter la sonnette pour vite entrer, la queue en un tronc raide de forces juives en biais, déformant grossièrement ainsi l'ensemble frontal de ses merveilleux Levi's qu'il allait vite défaire pour la laisser enfin pointer droite et fière, implacable, tous les horizons. En débardeur d'ouvrier qui cachait mes appâts d'un bloc jusqu'à l'ourlet d'une mini-jupe inventée, il dévoilait la parfaite définition de mes épaules bronzées et la pointe de mes seins en une femelle discrète mais déterminée, et ma descente de reins qui elle, n'avait qu'à être relevée de son étoffe pour être admirée. Mes fesses épilées aux senteurs de Gucci et noircies par le soleil le faisaient déjà transpirer, les yeux écarquillés et le canon de son gland coupé, à l'affût pour mieux le pointer. C'est alors que je m'allongeais direct sur le lit de ma chambre à plat ventre, en déesse de la luxure la jambe droite exactement relevée à angle droit, et le visage délicatement posé de face sur les oreillers qu'entouraient, larges, mes bras, et qui rendaient ainsi de l'ensemble, la parfaite esquisse d'un tableau prêt à s'abandonner à l'amour et à se donner dans le ton de l'école de Fontainebleau, dans l'attente infernale de son auguste foutre. Il grimpait aussitôt à quatre pattes sur le matelas pour s'occuper de mon trou, le doigter, l'insulter, le lécher, de sa barbe le caresser, et de ses crachats l'humecter, il allait le défoncer. Mais avant, pour mieux me conditionner, pour mieux me traiter, pour mieux m'aimer, pour mieux s'exciter, il s'allongeait sur mon dos calant sa bitte de géant entre de mes cuisses en s'agrippant de ses mains par dessous mes épaules et me disait a l'oreille, de sa barbe divine et de son souffle saccadé simulant, déjà, fermement la fornication, que j'étais sa putain. Il me glorifiait d'outrecuidance, de suffisance et d'impudence. Je simulais moi, alors des petits cris de souffrance que je n'avais pu émettre le matin, des cris les plus honteusement féminins et aigus, des soupirs de femme affaiblie sans retenue, et je le suppliais, vénérant mon Dieu. Je l'implorais dans sa main de mâle qui recueillait ma salive pour mieux mouiller sa queue, qu'il me mît enceinte. D'un seul coup il s'exécutait. J'hurlais de sons syncopés que contrôlait ma respiration et qui lui soumettaient mon total abandon et la fierté que j'éprouvais à me faire mettre par un si beau garçon. Il avait bien travaillé de ses doigts et de sa langue ma rondelle sans perdre un pouce de son contour, désormais ouverte, entièrement éclose, empalée de sa colossale tige en béton armé qui, frénétique, de ses violents allers et retours de la base de ses couilles à l'extrémité de son canal séminal qui allait déverser ses flots en frottant les nervures de son robuste gland en mes étroits boyaux, me faisait gueuler. Sans vergogne et outrageusement secouée par tant de force au son de ses rugissements graves et inondée de ses superbes gouttes de sueur à me culbuter si costaud, je cambrais, d'un orgueil fastueux, d'avantage mes petites fesses qui lui laissaient tout le plaisir d'enfiler en entier dans ma fente anale, la puissance de son impérial muscle qui je sentais, allait bientôt se vider de son pesant liquide. D'un bon coup de poing sur l'omoplate, il me traitait enfin d'une voix rauque de maniaque à peine audible, obsédée et sans pitié, le coeur battant et les poumons à bout de souffle, d'ordure, Le Mâle allait gicler. Et il giclait redoublant de verve, escamotant sa queue dans les fins fonds de mes abimes, raclant un max de son manche infernal, tout de mes parois pour me transpercer de ports en parts, et m'éventrer, une fois de plus, de gloire absolue. Il me secouait une dernière fois pour être sûr que mon cul lui avait bien tout extrait de son jus et restait en moi toujours dur comme du fer, un furtif baiser sur ma nuque pour ma récompense de bête de cirque, deux plaques terrestres inséparables dont l'une ne pouvait se séparer de sa trique. Je gardais en moi ce moment, et son enfant. Il se retirait, remballait son attirail de Maître en ses jeans que je jalousais, puis il repartait, fier comme un prince en congratulant une nouvelle fois mes dons innés de grande garce, avec tous les honneurs que son rang lui valaient. Je le dévorais d'un infini respect. Il enfourchait de ses cuisses d'athlète son énorme moto, le geste viril il enfilait son casque et partait d'un court salut de la main à son page en la faisant à nouveau vrombir; L'Homme avait terminé son boulot.''



''Still well defined but massive, the legs and shoulders of a new Jupiter who put on weight just arrived from Australia, all tanned, so were his buttocks, uniformly chubby of fat but distinctly split in two, like his chin, not yet double though almost, that was hidden behind by his Mediterranean half a God's growing beard, unwashed and ruffled shoulder-hair length hair that the typical gloomy black of the region covered with brightness, handsome Gilad, The Male, indeed just arrived, direct, riding his Guzzi motorbike he made hum even louder just before parking it under my windows, his crash-helmet in his hand coming from Tel Aviv to knock at my door to get his blow-job. He had found no one in town who could supply his nature, they all ran away from him, incapable to provide what it took, after he'd gone to two saunas, to a queer brothel and in the Independence Park. The beach and I, I lived near by, were all that was left for him to freely empty his balls without having to refrain from any usual behavior. The thing was with him, not a story for a provincial perfumed and well dressed faggot to suck about the end of a knob, least of all the story of a silly macho tart pumping the big dick of a terrific stud off, even though deep throat and satisfied to have vacuumed the juice of a beautiful guy. He, was a nag. You had to let him rake big in order to have the honor to keep him, you had no matter what it took, to let him dig when he removed the earth and ploughed my terrains till I choked, coughed, and threw up. Before the guy disgorged, and it took a while till he spat, it was me who vomited my dribble unable to breath. He adored that. He excavated deep throat with his eleven circumcised inches, by two, of which he was proud and had measured, till the sedimentary crust of my earth, and his derrick dug saying I was the best of trash, the deep of my wells till my lithosphere for it to spurt back spits and tears to the sound of my suffocations he loved to hear again, when squeezing with his thumbs, the front of my humble gob, and wedging my nape of a grandiose slut with his other fingers, not giving me way any single chance to escape. I tried to cool him down, and suck his trunk quietly, as a civilized and nimble bitch, even as a vicious nymphomaniac with one or two fingers into his anal canal and his balls in my mouth so he'd stay, even for a short moment the Gods would have pleased to grant, still, available, as a skillful lad, but there was nothing I could do. He had, fiercely, as half a tractor half a bulldozer, with his cock making its headway as a threshing and harvester machine, to wag, seriously, all of his domain, soils and rocks and sediments, scraping with his knob of a Jew, open, all of the scale out of my guts, had to clean off the shit of the alluvial deposits of my rivers and clear them, polishing them up mint with no concession. I could not even out of my vocal cords, let the high-pitched little cries of a little bitch I loved so much to whine to spread my weaknesses go, far too congested, totally obstructed by his member of a gladiator filling up my hole and making my dilated to the max gob, swell. A bastard of his caliber deserved to be entirely served. He looked at me from above as I was spit on my knees my head stuck against the wall and stuffed with his long and thick extension of flesh, and with a quick caress in my hair as a reward, The Man said, proud and happy, with a voluntary but generous and caring tone, that he was about to content and feast me, and let his petrol squirt. He announced me the fruit of his work of which I received, with glory, the crop by his farming instrument after a laborious ploughing. And this unmanageable bastard was damn right, I delighted myself with his nectar.
With the words of a farewell that greatly congratulated my knowledge, I suddenly realized that was all of my talents left; there was on stage, nothing to see anymore. I received to my exploded face, the applause of an audience that praised of glory the performances of a ten oscars whore, who since long ago, was not directed by Bob Fosse anymore to sing Cole Porter, and least of all directed in front of the cameras of Oliver Stone next to Kevin Costner. Vulgarly but with brio, I did what I could to be from my unicity, rewarded. I just answered him back by listening to his jubilations to my peculiar piece of work, that he had deserved it.
And, like the grocer, the taxi driver or the Haifa tobacconist, well, just like the other studs under their dazzling kippa, the always burning balls of a Jew with his hardened open knob by too many frictions, he needed once more to shoot it all and come back at once in the evening to empty his spermatozoids he had reproduced since the morning. I was in this country, totally satisfied, delighted, all my wishes were granted, too spoiled, enchanted. He came once more for my absolute happiness of a nymphomaniac for semite cocks, to gorge me with glory, and fill up my vanities, feed me with the same scenario, his big motorbike parked under my windows he made hum before turning the engine off announcing his eleven inches were about to play. Only this time, he sent me a sms as short news of a perfect English that said he needed to attend to my ass hole. I ran preparing it, and worked fingering it to dilate it well, perfumed it so he could in total freedom entertain himself as he pleased, and here we were, I was ready, he was already there damaging the door bell to quickly come in, his cock as a stiff trunk of Jewish strength slantwise in his Levi's jeans which frontal ensemble was roughly out of shape and that he was about to undo to at last, let it point straight and proud, implacable, towards all horizons. With a worker's slipover on that hid in one block my baits till the hem of an invented mini-skirt, it perfectly unveiled the definition of my tanned shoulders and the tip of my nipples as a discrete but determined female, and the indentation of my hips that only needed from its material covering them to be be taken off to be admired. My depilated buttocks to the Gucci smells that were darkened by the sun made him already sweat, his eyes opened wide and the canon of his cut knob was on the look-out in order to point it better. That is when I directly laid down flat on the bed of my bedroom as a goddess of lewdness, my right leg exactly put at right angle, and my face in profile delicately put on the pillows my arms largely hold , giving that way to the ensemble, the perfect sketch of a painting ready to let myself go to love and give myself in the tune of the Fontainebleau school, waiting for the infernal expectation of his load. He at once climbed on all fours on the mattress to attend to my hole, fingering it, insulting it, licking it, caressing it with his beard, and with his spits wetting it, he was about to screw it. But beforehand, for it to be conditioned better, to be treated better, to love it better, to get more excitement, he topped me grabbing my shoulders from underneath sticking his colossal dick between my legs and saying with his divine beard to my ear with an off beat breathing, already simulating fornication, that I was his whore. He glorified me with presumptuousness, bumptiousness and impudence. I, simulated then, little cries of suffering I hadn't been able in the morning to groan, cries that were shamefully feminine and shrill into sighs of a weakened woman not refraining herself, and I begged him, worshipping my God, to break in. I implored him in his hand that was collecting my saliva to wet his cock with, to get me pregnant. At one go he complied. I screamed with syncopated sounds my breathing controlled suggesting him my total abandon and the pride I felt being fucked by such a handsome boy. He had worded well on my hole with his fingers and his tong without missing one inch of its contour, and, now opened, entirely bloomed, it was empaled by his phenomenal reinforced concrete stick that, frantic, with violent ins and outs from the base of his balls till the extremity of his seminal canal, rubbing the nerves of his robust knob into my narrow guts, was about to flow into making me scream. Shameless and outrageously bumped by such a strength to the sounds of his deep roarings and over flooded by his superb sweat drops fucking me so strong, I , with ostentatious pride, arched my little bum that let him all the pleasure to string my anal aperture with the power of his imperial muscle I felt, was soon about to get rid of its heavy liquid. With a strong punch of his fist on my shoulder, he at last treated me, with a deep voice of an obsessed pitiless maniac, his heartbeat to the max and out of breath, of a n infamous trash. The Male was about to shoot. And he shot increasing his vigor, conjuring away in the deepest of my chasm his cock, scrubbing like mad with his infernal hose, all of my walls to pierce and disembowel me, one more time, of absolute glory. He shook me one last time to make sure my ass had extracted all of his juice and staid in my insides still as hard as a rock, a stealthily kiss on my nape as a reward to his circus beast, two terrestrial inseparable blocks which one could not be separated from his cudgel. I kept in me this moment, and his child. He withdrew off my paradise and packed back his gear of a Master in his jeans I was jealous of, then he left, proud as a prince congratulating my innate gifts of a slut, with all the honors his rank brought. I devoured him with eyes of infinite respect. He rode his enormous motorbike with his athlete legs, and with a virile sign with his hand said a quick goodbye putting his crash helmet on making again the machine hum; The Man had finished his job.''


No comments: