THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Monday, June 13, 2011

Mensonges / Lies. E->


English translation below.


Quelques Extraits...


'' Il m'en avait sorti de beaux termes et montré de belles choses! Les uns après les autres. Je les avais tous crus. Chaque mot, chaque parole, chaque phrase. Admiré chaque geste. Il se sentait si proche de moi comme si depuis toujours nous nous étions connus. Comme il connaissait déjà mon appartement pour avoir eu une de ses amies qui il y avait longtemps y avait vécu. Comme il savait m'appeler mon chéri et déjà m'inviter à rester chez lui à Paris. Un Paris qu'il n'habitait pas encore. Ses diplômes fulgurants de l'université de Jérusalem lui promettaient, lui premier de sa promotion une carrière brillante dès son arrivée. Il devait habiter chez sa cousine le temps de s'installer dans la ville. Oh! Oui, j'avais tout cru. Blotti dans ses jeunes bras au son de son doux souffle à mes oreilles. Cru aussi à son au revoir le pas lent et le regard humide. Il s'était retourné deux fois, trois fois, cinq fois, dix fois avant que de ne disparaître sur le perron de la pinède. ''

Paris, Octobre / October 2008.

''He had told me so many nice words and shown me so many nice things! One after the other. I had believed them all. Every single word, every single phrase of his. And admired every gesture of his. He was so close to me as we had been knowing each other for years. The same way he knew my own apartment as a girlfriend of his had rented it years ago. How he knew how to call me his darling when already inviting me in Paris when he did not live in yet. His diplomas from the Jerusalem university were promising him a brilliant career as soon as he would get there. He was about to live at her cousin's flat by the time he would settle. Oh!Yes! I believed everything while being hold in his young arms to the sound of his sweet breath to my ears. ''


No comments: