THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

MAKHMUD, a Sunday morning in Netanya, Israel. E-> 2011 version.

English translation down below. gs


Quelques Extraits...



''Les clients tous grands et forts et baraqués me faisaient un peu peur, à observer de leurs cheveux blonds de soviet les yeux un peu trop évasés, cette grande folle occidentale pavoiser deux minutes avec les deux propriétaires, toujours en alerte derrière de grands sourires, à savoir qui de l'un deux me demanderait cette fois-ci de monter lui sucer la queue.''


''Je l'attendais depuis jeudi, depuis la fin de l'âpres-midi quand je l'avais, bien amochée, quitté après plus de deux cents dollars de whiskies bus ensemble et que j'avais payés. J'étais arrivé vers les une heure et demie dans ce boui-boui tenu par les deux frères de la petite mafia de l'Ouzbékistan où j'y achetais toujours très vite, mes cigarettes, trop entouré de désoeuvrés bourrés de bière qui regardaient durant des journées entières, des matches de football dans leur langue commune à la télévision sur les chaines russes. Si les deux frères m'offraient leur grosse bitte à pomper au premier étage et ne voulaient que mon bonheur buccal bien rempli et pleinement le satisfaire, les clients tous grands et forts et baraqués me faisaient un peu peur, à observer de leurs cheveux blonds de soviet les yeux un peu trop évasés, cette grande folle occidentale pavoiser deux minutes avec les deux propriétaires, toujours en alerte derrière de grands sourires, à savoir qui de l'un deux me demanderait cette fois-ci de monter lui sucer la queue. L'un ou l'autre me demandait à chaque fois, d'activer mon travail de tête car il y avait trop de monde à servir en-bas, et cela ne me dérangeait pas. Je m'emmerdais tellement dans cette ville, qu'un peu d'exotisme et de culture de l'Asie centrale me changeaient des juifs, et m'apprenaient ainsi mine de rien, les moeurs sexuelles et mentalités relatives à celles-ci, et finalement sur plus de huit fuseaux horaires sans voyager, toute la clientèle immigrée de l'Ukraine à la Sibérie se trouvant là. Certains cocos y étaient très beaux, de vrais rugbymen, des armoires à glace, des grandes brutes hagardes qui n'avaient rien à foutre de la journée assis le cul sur une chaise les jambes toujours tendues ou les cuisses écartées, leurs grandes paluches posées sur leur bitte, et les épaules et leurs mâchoires carrées qui dominaient tout ça, royal et sûrs d'eux-mêmes, jamais rasés d'au moins trois ou quatre jours du haut de leurs deux mètres, mais que leurs bières et leurs vodkas et autres liqueurs bon marché m'empêchaient de trop me dandiner pour leur en tailler une ou me faire tirer. Ce n'était pas l'envie qui m'en manquait toutefois, car il y avait toujours dans ce bordel, au moins deux ou trois spécimen de virilités absolues qui en auraient fait tomber raide plus d'une, mais tous fauchés et sans le sou, sans femme au foyer ni putes à se payer, je savais comme les deux frères qui toujours insistaient pour je reste et boive un verre, depuis longtemps que j'y avais cependant, toute ma place. Le fait d'être français, effaçait à leurs yeux je crois, mes grands gestes de folle dingue et ma grande gueule, et toutes les retenues que je n'avais pas et qui de façon certaine, perturbaient leur simplicité de vie et une approche en public, un peu plus lubrique à mon égard.
Mais depuis jeudi, mon heure était enfin venue, inévitable et fatale, les deux frères avaient exhaussé toutes mes prières, et j'attendais ce dimanche, faible et fébrile, menue et fragile sous mon mètre quatre-vingt treize, vêtue quasi nue de soie blanche, affriolante et féminine et parfumée de douces senteurs, de souffrir de bonheurs sous les deux mètres dix et les kilos de muscles qui allaient venir frapper à ma porte à dix heures.
(...) ''


(...) ''Après qu'il ne m'ait montée à genoux tenant de ses mains fermes mes deux jambes écartées vers le ciel quand ma tête assommée sur les hauts oreillers divaguait de doux délires en oubliant mon beau Prince Arabe des milles et une nuits tandis que je m'agrippais les bras en croix aux rebords du lit, sacrifiée au nom de l'amour du Mâle Arabe à si bien massacrer mes mentales ovaires quand mes petits cris de jeune fille à perdre à nouveau sa virginité le faisait me bousculer pour déchirer à feu et à sang les fibres de mon canal anal et la matière de mon cerveau, Makhmoud se rhabillait aussitôt et s'en allait après qu'il ne finît de me remplir à ras bord de son abondante fougue qui dégoulinait encore le long de mes parois. Je redevenais seule et solitaire, fatiguée et satisfaite d'un corps qui exulte, bien qu'aussitôt en moi resurgissait brusquement, le souffle vivant de mon grandiose Prince Arabe de la Méditerranée que Makhmoud n'avait pu, malgré mon imaginaire et la beauté de sa force virile et ses efforts de baiseur acharné à tirer sa pute, ni remplacer, ni s'y substituer. (...)''


''The customers frightened me a bit, watching me ten feet away from their hair and shoulders blond hair of Soviets and their wicked eyes, staring at that tall occidental queer all teeth out in front of the two owners showing off around, waiting to know who of the two, this time would ask her to come up and suck his dick.''


''I waited since last Thursday, since the end of the afternoon when I have, quite pissed, left him after more than two hundreds dollars of whisky we drunk together and that I had paid. I arrived at around half past one in that greasy spoon run by two brothers part of the Uzbekistan local mafia where I was used to buy, always quickly, my cigarettes, too surrounded by idle unoccupied guys full of beer that watched non-stop for days, football games in their common original language on Russian television channels. If the two brothers handed me on a plate their big cock to suck on the first floor and only wanted my oral happiness and fully satisfy it, the tall and strong and hefty well built customers frightened me a bit, watching me ten feet away from their hair and shoulders blond hair of Soviets and their wicked eyes, staring at that tall occidental queer all teeth out in front of the two owners showing off around, waiting to know who of the two, this time would ask her to come up and suck his dick. One or the two always asked me each time anyway, to hurry my head job for he had too many clients to attend to downstairs, and that did not bother me at all. I was so bored stiff in this town, that some exoticism and some culture from central Asia made a change from the Jews, and taught me mind you, about sexual habits and mentalities relative to them, and finally over eight time zones without traveling as the entire immigrated clientele in town, from Ukraine till Siberia was there. Some fellows were very handsome, real rugby men, heavy set bulls, big haggard brutes that had nothing to do all day but sitting their ass on a chair stretching their legs with their fat big hands they put on their prick, their square shoulders and jaws dominating the scene, royal and sure of themselves, and never shaved since at least for three or four days from the top of their seven inches tall body waiting for time to fly, that their beers and vodkas and other cheap liquors stopped me from waddling around to give them a blow job or get fucked. I did want to ease down their boredom each time I was there, for there always was in that joint, at least two or three specimens of absolute virility of which more than one broad would have fallen for on the spot, but all of them broke with no housewife indoors or the cash to pay a whore, I knew, since long ago somehow, just like the two brothers that always insisted for me to stay and drink, that I somewhat definitely, had my place there. The fact of being a French man, erased to their eyes I think, the view of my large gestures of a queen and the hearing of my big mouth, as well as all the other lacks of discretion in my behavior, that for sure, disturbed their simple life and as an approach in public, to be a bit more lustful towards me.
But since last Thursday, my time at last had come, fatal, inevitable, the two brothers had heard my prayers, and I waited on this Sunday, weak and feverish, tiny and fragile under my six feet three, dressed almost naked with white silk, tempting and feminine and perfumed with sweet fragrances, to suffer of happinesses being topped under seven feet and kilos of muscles who were about to come and knock at my door at ten o'clock. (...) ''

(...) ''After he rode me on his knees holding firm with his hands my two legs stretched up the sky as my stunned head resting on high pillows digressed into sweet frenzies forgetting my handsome Arab Prince of the one and thousands nights while I grabbed with outspread arms the edges of the bed, sacrificed to the name of love of the Arab Male at slaughtering so well my mental ovaries as my little cries of a young girl losing once more her virginity made him push to rend fire and sword the fibers of my anal canal and the matter of my brain, Makhmud got dressed and left after he finished to fill me right up with his abundant ardor that still dripped down along my channels. I became again lonely and a solitaire, tired and satisfied from a body that exults, though was brutally coming straight back to the inner me, the living breath of my grand Arab Prince of the Mediterranean sea that Makhmud could not have in fact, in spite of my imaginary and the beauty of his virile force and his skills of a frantic fucker screwing his whore, replaced at all, or stood in for. (...)''



No comments: