THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Mireille, Le petit conservatoire de la chanson, 75001. E->

English translation below.


Quelques Extraits...

(...) ''Mireille me demandait de chanter en français pour être comme tout le monde dit-elle cette grosse tourte. Elle m'avait auparavant demandé cette grande dame, et pour uniques mots de présentation à mon arrivée, d'où venaient les bottes cavalières couleur châtaigne de chez Hermès lacées au devant jusques en haut, et que je portais sur un pantalon de daim beige, avec un pull en laine de cachemire aux grandes fleurs de lys marron sur fond blanc de chez Liberty's, un loden vert sur le dos et les partitions à la main qu'entouraient mes gants de cuir jaune canard. Elle m'avait demandé comme une concierge ce que je faisais dans la vie pour pouvoir me payer ça. Et je lui avais répondu du tac au tac à cette Madame, que je faisais la pute à Londres dans les bars des grands hôtels de Mayfair, et le lui disais alors d'un accent sur le mot 'Madame', prononcé de façon la plus snob pour l'emmerder cette connasse, moi qui restais dans une petite piaule sordide d'un hôtel pourri du boulevard St Michel à frapper aux portes de la capitale pour y chercher la gloire, et la chercher en tapette née déjà star. Je pensais qu'à Paris les gens y étaient assez élégants pour ne pas poser de telles questions. Je me trompais. Les bottes, et comme elles étaient belles!, j'avais assez nettoyé de queues à sec et ouvert tous azimuts mon arrière-train pour me les offrir. Je n'étais pas comme tout le monde. Et je le savais. '' (...)


Conservatoire de la chanson, Centre Bertin Poirée, Paris, 1977.

One negative experience always led me to a positive one, soon enough though, or much later.


(...) ''Mireille asked me to sing in French like everybody else, so she said that bleeding cow. I was not like everybody else. And as for all social introduction before that, she just had asked where the tall rosewood leather laced up to the top Hermes riding boots I was wearing over suede beige trousers were coming from, and how I could afford that. The brown lily flowers knitted on the white cashmere Liberty's jumper slightly hidden by a green Loden coat I was wearing over my shoulders while holding my music scores with bright yellow leather gloves, gave the perfect look of an obsolete prince coming out from an other planet. She asked again that little woman, what I was doing for a living to afford such gears, and I answered her back right on the spot. I answered that Madame, overdoing it on the word 'Madame' I pronounced in a most snobby way, I was working as a whore in London in the bars of the Mayfair big hotels, me who was staying in a slum of a St Michel boulevard sordid hotel as I was knocking at doors in the French capital to fetch fame, and catch it as an already born star queer. I had thought that people in Paris were elegant enough not to ask such questions, but I was wrong. The boots, Gosh! How beautiful they were! I had cleaned enough cocks off dry and offered my butt more than a thousand times to treat myself to them. I was not like everybody else. And I knew it. '' (...)




No comments: