THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

SHAY LEVY. E->

English translation below.



''Je n'étais devant une telle grâce, qu'un être humain du commun, né pour la fermer et l'admirer. Je ne pouvais l'ouvrir qu'à sa demande, pour faire travailler en bon esclave, le plus intime de ses glandes reproductrices.''



Je venais de découvrir sur une photo, en regardant toutes les autres en boucle qui défilaient devant mes yeux sans me lasser un seul instant et avec grande attention, les désirs sous-jacents d'une passion aisément brûlante qui abîmaient toute raison, Shaï, Shaï Levy, avec un s, un h, un a et un i qui de suite, de ses consonnes susurrées et voyelles lumineuses, frappait mon oeil et tous mes esprits. Elles m'handicapaient, immobile, à la vue de ce Prince de sang, Magnifique et Superbe, et dont aucun superlatif grammatical pouvait en décrire, l'Absolue beauté, et ce qu'elle produisait à mon mental. J'aimais L'Homme, je l'avais décrit sur des pages et des pages et de la tête aux pieds, et entre les cuisses bien sûr, sa grandiose colonne de marbre majestueusement érigée. Je l'avais rêvé, sublimé, infiniment aimé et de toute mon âme, à chaque fois pompé sa sève, fier de l'assouvir à fond de gorge estropiée, au son de ses soupirs. Je n'avais plus rien à prouver de ma vénération au Mâle, elle avait été vécue, lue, et approuvée, et il m'en avait gratifié. Mais Lui, en Roi d'Israël ou Empereur de la terre, effaçait d'un trait en maître du monde et sans condition, toutes les images à ma mémoire des messieurs les plus beaux qui m'avaient bourré le fion. Intouchable, déjà glorieux et vainqueur de toute bataille, je n'osais ne fut-ce que même d'un doigt, effleurer sur l'écran devant moi ses longs et épais cheveux châtain bouclés qui caressaient ses épaules luisantes parfaitement dessinées. Ses clavicules dévoilaient, précises et justes et symétriques, bien au centre tous les muscles élévateurs de son long cou, et sa glotte, puissante et généreuse d'une armure à toute épreuve. Sa barbe noire exactement taillée entourait ses larges lèvres rosées et charnues d'un Dieu impalpable qui me regardait, autoritaire et violent, en dictateur, quasi despote et tyran, de ses yeux verts de lynx perçant l'horizon de mes violables et païennes pensées. L'angle de ses mâchoires carrées ne me laissaient aucune chance de survie, que celle de me mettre à genoux et implorer son merci devant la descente de reins de sa peau bronzée et veinée qui reflétait le soleil et m'aveuglait. Je m'inclinais devant ses sombres et fournis sourcils de diable, qui en imposante ligne noire relevée vers les cieux, m'ordonnaient de me soumettre à sa puissance, à sa volonté et à ses lois, et de faire abstinence, les sens mortifiés, le corps à la diète et ma gorge profonde en jeûne. Faible et affaibli de telles lumières, ses longues et fines mains régulières manucurées me pointaient d'un doigt là où m'agenouiller la tête baissée en sujet asservi à sa divinité, désignant d'un geste selon son bon vouloir et caprices, quoi prouver de ma loyauté devant son front volontaire et décidé, maintenant recouvert sur cette photo-ci, des folles mèches bouclées de ses cheveux ébouriffés.
En silence devant les cuisses imberbes et d'acier de derrière ses jeans troués, je me languissais, les idées floues et égarées, délires et divagations de côté, de son ordre à bien vouloir être servi et contenté par ma nature buccale sans le toucher, sans m'y agripper. Seule la fonction orale d'une unique pompe aspiratrice de ses besoins à déféquer ses liquides honorait l'humble condition d'un vassal ordinaire. En servile subalterne, en banal et quelconque subordonné, inférieur, rebattu et éculé, mon Roi Maître du monde avait de sa beauté immense, tous les droits de jouir comme il l'entendait, et à fin de gueuler son extase de Mâle en toute impunité, toutes les licences. Je n'étais devant une telle grâce, qu'un être humain du commun, né pour la fermer et l'admirer. Je ne pouvais l'ouvrir qu'à sa demande, pour faire travailler en bon esclave, le plus intime de ses glandes reproductrices, avec pour seule prière cérébrale, celle de renflouer une fois son suc en mes entrailles, ma modicité d'un peu de son Superbe. Car après avoir visionné la belle image de l'Atelier Voisin, allongée sur la table en vieux bois ciré de la salle à manger, les jambes bottées et écartées prête à être tirée, les siennes phalliques au centre prêtes à tout saccager, sa main sur ma cuisse la poussant pour mieux et plus profond me défoncer, je ne pouvais que supplier les Dieux d'être un jour dans d'autres temps et espaces, elle, et de laisser cette exclusive Beauté Mâle, exécuter sa tâche à me culbuter.


I was in front of such Grace, just a common human being, born to shut my gob and admire him. I could only open it at his command, and make as a good slave, work the most intimate of his reproductive glands.


I just discovered in a picture, while looking at all the others in a row that ran in front of my eyes without a single moment being bored and with great tension, with underlying desires of an easy burning passion that spoiled any reason, Shay, Shay Levy, with an s, an h, an a and an y which at once, with his whispered consonants and luminous vowels, stroke my eye and all of my spirits. They handicapped me, immobile, to the sight of this Prince by blood, Magnificent and Superb, no grammatical superlative could describe his Absolute beauty, and what it provoked to my mind. Never The Man, and I had described him in pages and pages from head to toe, and between the legs of course, described his majestic erected marble column. I had dreamed him, sublimated him, infinitely loved him with all my soul, each time pumping off his sap, proud to free him from it with my crippled deep throat to the sound of his sighs. I had nothing else to prove to my devotion to the Male; it had been lived, read and approved, and he had granted me for it. Bur he, as a King of Israel or an Emperor of the earth, wiped off in a glance as a master of the world and unconditionally, all the images of my memory that could remember the most handsome men who had screwed me. Untouchable, already glorious and vanquisher of all battles, I did not dare with one finger, to even touch the screen in front of me and his long curly brown hair that caressed his shining shoulders, perfectly defined. His collarbones unveiled, precisely right and symmetrical, with in the center all of the upper muscles of his long neck, and his glottis, powerful and generous as an armor, proofed to any happening. His black perfectly cut beard circled his big pulpous pinkish lips of an intangible God who looked at me, authoritarian and violent, as a dictator, almost as a despot and a tyrant, with his green deep eyes of a lynx piercing the horizon of my breaking and pagan thoughts. The angle of his square jaws did not give me a single chance to survive, only the one to knee down on my knees and implore his mercy in front of the sharp design of his hips flashing out of his tanned and veined skin that reflected the sun to blind me. I leant to bow in front of his dark and thick eyebrows of a devil, that as an impressing designed straight line up to the skies, ordered me to submit myself yo his power, his good will, his laws, and abstain myself, getting my senses mortified, my body on a diet and my deep throat fasting. Weak and weakened from such lights, his long and fine regular manicured hands pointed out with one finger, where to kneel, head down as an enslaved subject to his divinity, showing with a gesture according to his good will and whims, what to prove off my my loyalty in front of his willful and determined forehead, that was now on this picture, covered with the crazy curly locks of his ruffled hair.
In silence in front of his hair free iron legs I could see behind his rending jeans, I languished myself, with vague and mislead ideas to my mind, leaving my delirium behind, for his order to tell me off to satisfy him with my buccal nature, without touching him, nor grabbing his legs. Only my oral function as a vacuuming pump for his needs to defecate his liquids honored the humble condition of an ordinary vassal. As a servile minor one, as a trivial subordinate, inferior, hackneyed and superseded, my mastering King of the world had with his infinite beauty, all the rights to cum as he pleased, and in order to scream away his ecstasy in all impunity, all licenses to do so. I was in front of such Grace, just a common human being, born to shut my gob and admire him. I could only open it at his command, and make as a good slave, work the most intimate of his reproductive glands, with only one cerebral prayer that was to refloat once his sap swallowed deep into my guts, my moderateness off his Magnificence. For after having viewed the beautify image taken at the Atelier Voisin, laying on the old waxed wooden dining-table, with riding boots on stretching legs ready to be screwed, and his phallic ones right in the middle ready to destroy everything, his hand parting my thigh to fuck deeper and better, I only could beg the Gods to be one day in other times and spaces, her, and let this Male Beauty comply his task at tumbling me.

No comments: