THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

Un monde ordinaire / An ordinary world. E->

English translation below.


''Les travailleurs me brisaient le coeur. Moi qui n'en foutais pas une rame sauf pour aller à la plage, et mon ami avocat à Paris, qui lui pour aller à son bureau quand il n'allait pas voir les putes, n'avait qu'à descendre trois étages, il était insupportable pour mon coeur de voir tôt le matin, les autobus et trains de travailleurs, pleins, bondés, puis les voir revenir le soir, tard, tandis que je glandais à me faire griller au soleil pour m'y faire sauter par une grosse queue sur le sable chaud de mes après-midi ensoleillés. Je ressentais un mal être que je sublimais du leur à vivre l'esclavage durant des semaines, des mois, des années, toutes les années d'une vie du matin au soir à terminer pour leur patron et un maigre salaire, leur ouvrage. J'étais proche de Jésus-Christ et de ses souffrances et portais en mes sensibilités, la croix qui me fendait le coeur et m'empêchait d'avoir les esprits ailleurs. Si le destin de mon existence de star ratée était celui de vivre les privilèges d'un homme entièrement libre et sans contenances, je n'aspirais qu'à leur délivrance sans rien connaitre de leurs espérances, que je souhaitais être nombreuses, qu'elles fussent diriger de leurs rêves vers un nouvel aspirateur à acheter ou une lessiveuse à remplacer en attendant de mettre de l'argent de côté pour une autre voiture. Je leur souhaitais moi, d'arrêter de travailler, de pleinement vivre leurs idées et envies avec voracité. Observer leur vie de mes lucarnes, m'était trop dur.''


''Workers broke my heart. Me who did not do a thing apart from going to the beach, and my lawyer fellow friend in Paris who only had to get down three floors from his place to his office when he was not busy elsewhere paying whores, it was unbearable for my heart to see early mornings, busses and trains that were full and packed with workers, and in the evening, to see them back, late evening, while I bummed around under the sun to get laid by a big cock on the hot and sandy beach of my sunny afternoons. I felt a bad being that I sublimated from theirs, forced to live under slavery for weeks, for months, for years, for all the years of one life from dawn to sunset finishing for their boss and a low salary, their work. I was close to Jesus-Christ and his sufferings and I carried through the veins of my sensitivities, the cross that broke my heart and avoided me to lead my spirits elsewhere. If the destiny of my existence of a failed star was to live the privileges of one entirely free man without refrains, I only aspired without knowing anything about their expectancies I hoped to be numerous, for their deliverance, whether their dreams led them toward a new vacuum-cleaner to buy or a washing-machine to replace waiting for enough money to be put aside to get themselves an other car. I wished them, to stop working, and fully live their ideas and envies with voracity. To observe their life through my skylight, was to me too hard.''


No comments: