THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Thursday, June 16, 2011

L'épicier IV / The grocer IV. E-> 2011 version

English translation down below.gs


Quelques extraits...


''Mes mains sur son crâne à le caresser, je murmurais immédiatement son nom avec tendresse et délectation, coupé de soupirs et de gémissements qui le faisait mordiller la pointe de mes seins, encore plus profondément, plus précisément.''



''Je n'étais pas retourné chez mon épicier y acheter des cigarettes depuis que sa boutique délabrée était fermée. J'étais allé chez mon russe en acheter et me faire mettre, enfin, disons, lui pomper à genoux sous son comptoir, son gros dard à l'envolée, vous aviez déjà lu tout ce que j'avais de foutre soviet avalé. Et puis par hasard ce matin, que voyais-je d'un grand signe de loin, d'un coin de rue moitié parking moitié magasin, tout aussi pauvre et délabré que l'ancien…Mon épicier, le même de mon ancien quotidien, et changeais, aussitôt, de démarche et de direction pour répondre à son appel. J'étais, par bonheur et par chance, à peine sortie du lit, habillé en pute sous les trente degrés de ce matin d'été. Mon short blanc moulait à la perfection la parfaite cambrure de mes fesses, les scindant bien en deux du haut de mes cuisses noircies par le soleil, et le petit body de la nuit aux rayures rouges et blanches pointait tout aussi parfait, la pointe de mes seins femelles et mes épaules, dont l'une tel la bride d'un soutien-gorge, était dévoilée nue par le pan d'étoffe de la manche gauche qui descendait dessus. Je me dirigeais vers lui la tête haute, laissant le reste de mon corps se dandiner à sa guise en petite fille, frivole, toute heureuse d'une belle journée qui la faisait avancer devant ses yeux qui ne me quittaient pas du regard. Arrivée vers lui comme si nous nous étions quittés la veille, il me saluait en souriant d'un salut militaire qui pour lui était de l'humour, et qui sans tarder, se mettait au repos pour me serrer la main et la peloter, regardant pour seul horizon, alors mes seins et mon épaule brûlant déjà de féminité. Il fermait de suite la porte en bois à clef. Et, d'un mot rapide qui me disait que je lui avais manqué, il m'y collait derrière. Sortant aussitôt de ses jeans son énorme queue fort déjà solide en une barre de fer à laquelle on pouvait s'accrocher, il me l'enfournait entre mes cuisses tout en pétrissant mon cul, juste après avoir dégrafé mon corsage pour en sortir mes seins qu'il se mettait, avec empressement, à sucer. Mes mains sur son crâne à le caresser, je murmurais immédiatement son nom avec tendresse et délectation, coupé de soupirs et de gémissements qui le faisait mordiller encore plus profondément, plus précisément. Je commençais à geindre sérieux et à mouiller de désirs mes petits pantalons qui se transformaient eux à leur façon, en petit panty. Suçant l'un, il pinçait l'autre en stéréo me faisant ainsi dégorger de bonheurs intimes et de légers couinements aigus qu'il aimait tant entendre, et me disait une seconde à l'oreille, en la léchant furtivement, qu'il me trouvait beau, et qu'il voulait faire jaillir mes liquides et me voir jouir. Aujourd'hui, moi seul comptait pour lui. En absolue déesse je le laissais faire, sans le sucer, sans me faire enculer par mon mâle épicier qui se complaisait ce jour, à simplement devenir délétère. Il sortait pour la toute première fois, délicatement de la braguette, ma bitte, au paroxysme de sa grosseur, et commençait lentement de sa pleine main de maître, à la manipuler, à la secouer, de bas en haut, à l'ébranler de droite à gauche pour finalement l'astiquer, franchement, dans une seule direction qui me faisait d'avantage expirer, soupirer, puis grogner, son index alors pointé dans les recoins exacts du prépuce qui je le savais, rappelait à ses fantasmes, le clitoris de sa femme. Collant sa queue circoncise à vif sur mes jambes en des mouvements de subtile fornication, et ne quittant de ses lèvres mes tétons durcis par tant d'action, il me faisait cracher d'un cri mélangé à son nom, mes louanges, qui sur le sol de sa nouvelle boutique, marquaient tout à coup tel un animal sauvage, le territoire de sa putain préférée sur son nouveau pavage. Lyrique et glorifié d'avoir obtenu ce qu'il avait de loin, d'un geste, ce matin désiré, sans avoir pénétré l'un de mes orifices qu'il avait eu dans sa vieille baraque l'habitude d'enfourner, en continuant ses vas et viens phalliques sur mes jambes bronzées, il inondait à son tour sans se toucher, de mille jets, au son de mes implorations à l'entendre de sa voix rauque, d'orgueil s'assouvir, le même sol de sa marque, nos gouttes séminales se confondant alors de notre union idéale sur le nouveau parterre inauguré de sa piteuse boutique. Il ouvrait comme à l'accoutumée, aussitôt notre coït terminé la porte, et me demandait de partir, pour revenir, au plus tôt, et vite.''


My hands on his bald head caressing it, I immediately whispered with tenderness and delight his name, together cut with sighs, groaning more intensely, and that, made him nibble them more deeply, more precisely.


''I hadn't been back to my grocer's to buy cigarettes since last time he closed the store down. I had gone in between to buy them at my Russian's and get done, well, let's say rather blow his big prick off kneeing down under the counter in a quick flight, you already read all of the soviet load I since had swallowed. And then, by chance this very morning, I could see from afar at the corner of the street, someone with a big had sign waving at me from a half shop half parking lot place just as shattered as the old one…My grocer, the same one of my old routine, and I straight away, changed direction and my gait into a rolling one to answer his call. I was, by pure luck and chance, just coming off my bed, dressed as a whore under the eighty degrees of this Summer morning. My white shorts perfectly shaped the perfect curve of my buttocks, clearly splitting them up into two at the top of my tanned legs, and the red and white stripes little night body I was wearing pointed just as well, the end of my female teats and my shoulders which one of them could be seen naked, just like a strap bra getting down off it that unveiled the tail of the material down over my left sleeve. I walked towards him my head up high, letting the rest of my body waddling along as it pleased as a frivolous little girl, all happy to live that beautiful day which made her walk in front of his eyes he could not get off me. As I arrived in front of him as if we had parted last night, he said hi smiling, with a military salute that meant him being humorous, and at once checked my hand to paw it, looking as for all horizon, at my nipples and my shoulder that were already burning with feminity. He closed and locked the wooden door on the spot. And, with a quick word that let me know he had missed me, he stuck me against it. All at a sudden getting his enormous dick off his jeans, already as solid as an iron bar you could grab yourself to, he fixed it between my legs by pawing my ass, straight after he just unfastened my blouse to get my teats out which he in a hurry, started to suck. My hands on his bald head caressing it, I immediately whispered with tenderness and delight his name, together cut with sighs, groaning more intensely, and that, made him nibble them more deeply, more precisely. I started to moan hard and get wet of desires that turned their own way, my trousers into little panties. Sucking one as he pinched with two fingers the other in a synchronized stereo, he made disgorge my intimate happiness with shrilled squeals he loved to hear, and in a second said to my hear, briefly licking it, that he found me handsome, and that he wanted to make my liquids spurt and see me come. Today, I alone on earth counted for him. As an absolute goddess I let him do it, without sucking him, without being fucked by my grocer male who today, pleased himself at becoming deleterious. He took for the very first time out, out of its fly, my cock, as had as ever before, and slowly started with one full hand of a master, to manipulate it, shaking it from bottom to top, and wank it from right to left to finally, frankly clean it off in one direction only that made exhale, sigh, then growl , now his index finger pointed into the exact nooks of my foreskin which I knew, recalled to his fantasies, the clitoris of his wife. Sticking his open circumcised dick on my legs simulating fornication and letting his lips off my hardened nipples by so much action, he let me spit with cries that shouted out his name, my praises, which on the soil of his new shop, at once marked like a wild animal, the territory of his favorite slut on his new paving. Lyrical and glorified to have got what he had desired from afar with one sign, earlier on this morning, without penetrating one of my orifices he used to shove his fat cock into at the time of his old wreckage store, and by carrying on his phallic comings and goings on my tanned legs, he is turn had come to flood without playing with himself, into a thousand gushes, and to the sound of my begging to satiate his vanity, the same soil with his own mark, our seminal drops now merging our ideal union on the new inaugurated floor of his pitiful store. He opened as always, as soon as our coitus was over, the door, asking me to leave, and come back, at the soonest, and quickly.''





No comments: