THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Monday, June 6, 2011

Fatigue. E-> 2011 version.

English translation below. gs


Quelques Extraits...

''Je dois vous écrire ceci…direct et franc comme je le suis toujours. J'ai rêvé de vous cette nuit.
J'ai pensé à vos ombres noires dont vous m'avez de vos phrases écrites entretenu l'autre jour, et ai pensé à votre cerveau qui bande à chaque fois qu'il me lit et à votre braguette qui en explose. J'aimerais être la cible, prête à être détruite dès lors que vous frappez à mes esprits. Je me suis concentré sur votre photo d'identité que vous avez envoyée, surtout sur ses grosses lèvres charnues et son long nez droit. J'aime quand le gros et le long expriment ainsi plus de sensualité qui avive en moi toutes mes profondeurs. Au moins il y a quelque chose à voir qui remplit l'âme de mes fantaisies qui peuvent de fait s'échapper, sauvages et libres. Votre visage que je trouve beau quand je suis bourré me fait complètement oublier la triste réalité de votre sobre ordinaire, et me fait tortiller le cul en jouant de n'importe quelle façon incontrôlée avec la pointe de mes seins, la tête relevée sur des coussins la bouche grande ouverte comme une idiote en attente de la pleine lune, bien en vie sentant goutte après goutte de ma salive déglutir le long de ma gorge entre des soupirs affaiblis, un doigt après l'autre envahissant mon prépuce qui vous appelle vous, vous mon José Arrabal qui habitez un bled de merde de l'autre côté d'un pauvre monde pour venir me libérer de ma prison. Je vous attendais, vous uniquement, en vous aimant déjà, follement, passionnément jusqu'à la nuit des temps comme une femme que je suis, votre femme, votre bien-aimée prête à tout et d'avantage, quand la seule chose qui vous reste à faire est de prononcer clairement en articulant, les syllabes de mon nom dont vous percevez si bien le mental de la tête au pied et en son centre. J'attendais le penseur d'exemption que vous n'êtes pas avec cette fabuleuse trique dans votre cerveau qui viendrait me dire ce que vous avez vraiment dans le coffre. J'étais si désireux de vous offrir la gloire de mes orifices pour satisfaire vos besoins naturels et vous en déféquer. Vous recevoir tel un récipient aurait été une délivrance, mon radical médicament du jour. Être enceinte, ma pilule anti-stress, et mon gosier farci de votre sève, mon sirop contre la toux du matin.''


''I must write to you this...direct and franc as I always am. I dreamed of you last night.
I thought of the dark shades of yours you wrote to me about the other day, and thought of your brain getting a hard-on whenever reading me and of your zipper about to explode. Wish I could be the target; I'm ready to be destroyed every time you hit my mind. I concentrated on the ID picture you sent, mostly its big fleshy lips and its long straight noise. I like it big that way, it expresses more sensuality and arouses all the depths in me. At least there is something to see that fills the soul of my fantasies that can run wild and free. Your face I find so attractive when I'm intoxicated, makes me totally forget the sad reality of your sober ordinary and makes me twist my ass around, and play, play which ever uncontrolled way with the extremity of my nipples, my head resting on the pillows with my mouth widely opened like an idiot waiting for the full moon to strike, pretty much alive feeling drop after drop my saliva being swallowed along my throat in between weakened whispers, one finger after the other invading my foreskin calling you, you my José Arrabal living far away in a shitty town somewhere lost on the other side of a poor world to come and liberate me from my jail. I was waiting for you, you only, loving you already, madly, passionately till the end of times, as a woman that I am, your woman, your beloved woman ready to anything and even more, when all you had to do, is to pronounce clearly articulated and stronger, the last syllable of the word woman whom mental of hers you perceive so well in me from top to toe and in its center. I was waiting for the the thinker of exception that you are not with that exquisite hard-on in your brain to come and show me what your guts really stand for. I was so willing to offer you the glory of my orifices to satisfy your natural needs and relieve yourself from them all. To receive you as a container would have been a deliverance, my radical medicine of the day. Being pregnant my anti-stress tablet, and my gob stuffed with your seed, my morning cough mixture.''





No comments: