THE FLAMBOYANT YEARS OF ONE FAILED STAR.

LES FLAMBOYANTES ANNÉES D'UNE STAR RATÉE, by Pascal H.
*SHORT EXTRACTS* OF THE 2012 FINAL VERSION RIGHT HERE!

ABSOLUTELY AMAZING!
Over 1,000,000 worldwide web readers already did! Hymne à Berlin, Hymne à la Sodomie, L'Épicier, Battery Park...Ratonnades à pédés!
A MUST READ! GLAMOROUS!! SEXUAL!!! DECADENT!!! And more!
Definitely NOT! Politically correct
!!! POWERFUL & SO REAL!
WorldCopyrights@SACD 2011/ # 245252, 75009 Paris, France.



Monday, June 6, 2011

Une histoire d'homme à homme / Man to man. E-> 2011 version.

English translation below. gs



Quelques Extraits...


''Ils essayaient alors en tous jeunes mecs, d'enfourner leur grosse bitte de futurs mâles en accomplissant leur tâche, vautrés sur ma surface à m'embrasser, me tenir dans leurs bras et baiser le vagin subliminal de mes entre-cuisses bien serrées, afin qu'ils pussent, de toute leur force, se démener.''




'' Mon âme se travestissait aussitôt d'un surprenant naturel, d'un fils tout court en un fils de pute dont j'étais la fille, et elle prenait sur les derniers bancs du lycée dès lors que le professeur avait le dos tourné, telle une destinée en main à la demande de ces futurs messieurs, la grosse queue de l'ado tout juste sortie de son étui pointant à côté de moi, le bas du bureau. Elle la prenait, elle ou celle d'un autre, à la chaîne depuis le Collège St Louis car les prétendants en suspens étaient déjà nombreux, pour la branler, l'agiter, la secouer, la brinquebaler, la faire baver, la faire valoir de son essence et la caresser, bien la connaître, et puis alors, d'un doigt tranquille, l'émouvoir en entier, pour ainsi doucement, tourniquer pendant les cours, à l'intérieur des frontières du prépuce de mon jeune premier sans les dépasser. Et c'est dans la pérennité cours après cours d'histoire ou de géographie que la petite fille de fonction déguisée de tous ses effets de jeune fille mentale, faisait éclore de leur pubère organe érectile, la vulve humectée en un torrent démentiel et toujours silencieux qui sourdait les substances sécrétées. Le souffle coupé et les joues rougies par trop d'interdits et toujours l'air sérieux, mon âme responsable et divertie agitait du haut de leurs cieux tourmentés, amusée, leur jeune verge à l'essai, subitement transmuée de fait, au nom du ciel devant la croix du Christ au-dessus du tableau, en une douille d'obus à décharger illico quand ils étaient assis à mes côtés. J'étais toujours assis à la même place, au dernier rang à droite au bord de l'allée centrale, guettant devant moi qui du prochain cours, les couilles débordantes et trop énervées d'un surplus à vider, viendrait m'y rejoindre. C'était bien souvent en milieu de matinée qu'ils venaient se défaire une fois bien réveillés, mais souvent aussi dès le premier cours, quand ils n'avaient pas eu le temps de se branler. Daniel et Jean-Pierre se battaient entre eux pour décider en mâles qui du premier, défera sa braguette déjà bien vive et rigide pour que je puisse et vite, de ma main agile sous le bureau, m'en occuper. Les autres entre temps, le fils du docteur et celui du boucher en gros, et le fils du garagiste, tous trois plus discrets mais membrés des plus gros barreaux, venaient s'y asseoir tout aussi souvent, pour plus tard vers midi, me soumettre à l'oreille tout en les remuant à pleine main, de passer les jeudis après-midi dans leur lit pour jouer au papa et à la maman quand les parents étaient au travail ou de sortie.
Je m'allongeais alors direct devant les posters de leur chambre après être passé dans la salle de bain de leur mère pour en soutirer les produits féminins qui me faisaient sentir la rose des femmes qu'ils sublimaient, et ne pouvaient, ni ne savaient encore tirer. Ils essayaient alors en tous jeunes mecs, d'enfourner leur grosse bitte de futurs mâles en accomplissant leur tâche, vautrés sur ma surface à m'embrasser, me tenir dans leurs bras et baiser le vagin subliminal de mes entre-cuisses bien serrées, afin qu'ils pussent, de toute leur force, se démener. Ils me tringlaient avec passion en jeunes hommes, mais prometteurs, comme le dernier acteur sur l'écran d'une scène de cul qu'ils avaient vu niquer, tandis que moi, actrice, j'étais depuis toute gamine, très bien formée à tout leur enseigner. Je freinais mes pipes déjà légendaires d'une experte, pour ne pas trop avoir de perte, et ne restais qu'allongée, car ils ne savaient si jeunes encore, se contrôler, et balançaient alors la purée, beaucoup trop vite. Je refusais, moi, les jeudis après-midis, de m'emmerder.
Transcendée par les Dieux et leurs fils, mon âme de ce pacte lié avec eux aimait à se distinguer, afin que, en puissants impotents encore internés en leur cosmos, assurément ils s'en divertissent, et que, trop fortement émoustillés par mes caprices de jeune fille, ils les rejoignissent d'homme à homme, et de leur jeune queue à peine éclose, en jouissent.''



'' Transcended by the Gods and their sons, she loved out of this pact that bound her with them, not being missed, so that, as powerful impotent kids still locked in their cosmos, they could for sure entertain themselves to finally join her and cum man to man, after being too aroused by her whims of a young girl.''
English translation to be completed.


No comments: